Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction

L'heure est aux extraterrestres dans Rainbow Six: Siege. Le titre phare d'Ubisoft va en effet accueillir un nouvel événement, avec bien évidemment plusieurs éléments à gagner.

Bien que Rainbow Six Extraction soit bientôt disponible, Ubisoft n'en oublie pas pour autant Rainbow Six: Siege, bien au contraire. Le studio vient en effet d'annoncer un événement à durée limitée inspirée de Rainbow Six Extraction, au travers du mode inédit Containment. 

Containment arrive dans R6

Le mode Containment fera son arrivée dans Rainbow Six: Siege à partir du 3 août, et sera disponible jusqu'au 24 du même mois, et permettra aux joueurs de R6 d'avoir un aperçu de Rainbow Six Extraction par le biais de l'événement à durée limitée Destruction de Nid. Il plongera nos agents dans une version retravaillée de la carte Consulat, envahie par le parasite Chimera. 

Pour plus de précisions, nos agents vont devoir au cours de cet événement spécial partir en intervention afin de détruire les Nids du parasite Chimera. Pour cela, ils devront affronter les Protéens, des créatures extraterrestres mortelles semblables aux Archéens et qui peuvent prendre l’apparence des agents REACT. Selon les informations fournies par Ubisoft, les parties seront constituées de deux équipes : les assaillants et les défenseurs. Les assaillants devront détruire le Nid pour ensuite avoir accès à l'objectif final, quant aux défenseurs, ils devront compter sur les attaques de mêlée et le Sprint Remah d’Oryx pour stopper leurs adversaires dans leur progression.

Avec ce nouvel événement, Rainbow Six Siege accueillera une collection de 33 éléments de personnalisation pour IQ, Ace, Blackbeard, Amaru et Zero du côté des assaillants et pour Aruni, Jager, Kaid, Mira et Warden du côté des défenseurs. Par ailleurs, chaque élément d'agent sera aussi disponible à l'achat par le biais de packs dans la boutique du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Vector Glare
Rainbow Six: Siege 14 juin 2022

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Vector Glare

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 14 juin l'Opération Vector Glare. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six Siege : De nouveaux Opérateurs continueront d'arriver
Rainbow Six: Siege 07 juin 2022

Rainbow Six Siege : De nouveaux Opérateurs continueront d'arriver

Les développeurs de chez Ubisoft, en charge de Rainbow Six Siege, ont encore beaucoup d'idées et de concepts au sujet des Opérateurs/Agents.
Rainbow Six: Siege : Opération Vector Glare, Sens, nouvelle carte, les détails
Rainbow Six: Siege 24 mai 2022

Rainbow Six: Siege : Opération Vector Glare, Sens, nouvelle carte, les détails

Ubisoft a présenté plus amplement sa nouvelle Opération, nommée Vector Glare, laquelle introduira notamment Sens en tant que nouvel Agent, mais aussi une nouvelle carte et plusieurs petites nouveautés.

0 commentaire