Rainbow Six: Siege tease Crimson Heist, sa nouvelle Opération

La première Opération de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege est sur le point d'être révélée. Au programme, un petit air de braquage avec Crimson Heist.
 
Publié le 17 février 2021
par Corentin Rimbert
0
L'Année 6 de Rainbow Six: Siege est sur le point de débuter, et les joueurs peuvent d'ores et déjà avoir un premier aperçu de cette première saison. Si les détails sont très maigres, nous avons un visuel et un nom.

Cette Opération se nommera donc Crimson Heist, suggérant un rapport avec les braquages. Comme ces dernières saisons, un nouvel Opérateur fera son arrivée, lequel va être accompagné d'une refonte d'une carte, d'un événement temporaire et, bien entendu, du Battle Pass, sans oublier diverses améliorations liées au gameplay.
Selon les derniers leaks, notamment benjamainstrike, qui avait dévoilé le nom de cette opération en décembre, la carte qui bénéficierait d'une refonte serait Border. Le nouvel Agent se nommerait Flores et serait un Argentin spécialiste dans l'infiltration, notamment grâce à son drone explosif nommé RCE-Ratero, qui pourrait alors détourner l'attention des adversaires.
L'Opération Crimson Heist ne possède pour le moment aucune date de sortie, mais nous devrions en savoir un peu plus à son sujet le 21 février prochain, lors de sa présentation générale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement
Rainbow Six: Siege 24 février 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement

Alors qu'Ubisoft mettait en place Ubisoft Connect fin d'année 2020 dans le but de proposer un maximum de jeux jouables en cross-play avec une progression croisée, il semblerait que Rainbow Six: Siege bénéficie de cette option-là dans les mois à venir.
R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année
Rainbow Six: Siege 23 février 2021

R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année

Rainbow Six: Siege vient de dévoiler la feuille de route de sa sixième année. En plus de modifier quelques éléments de gameplay, Ubisoft a fait le choix de supprimer l'habituel Passe Annuel.
R6 : Ubisoft tease l'arrivée d'un skin Resident Evil et d'un crossover avec la série Rick et Morty
Rainbow Six: Siege 22 février 2021

R6 : Ubisoft tease l'arrivée d'un skin Resident Evil et d'un crossover avec la série Rick et Morty

En ce début d'année 2021, le studio Ubisoft vient de teaser quelques nouveautés qui devraient arriver durant l'année 6 de Rainbow Six: Siege. Parmi elles, des skins horrifiques et un crossover plutôt inattendu.

0 commentaire