Rainbow Six: Siege : Opération Vector Glare, Sens, nouvelle carte, les détails

Ubisoft a présenté plus amplement sa nouvelle Opération, nommée Vector Glare, laquelle introduira notamment Sens en tant que nouvel Agent, mais aussi une nouvelle carte et plusieurs petites nouveautés.

 
Publié le 24 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Même si le contenu des Opérations est moins important depuis quelques mois, il s'agit toujours d'un moment spécial pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés. Pour l'Opération Vector Glare, qui est d'ailleurs d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test, nous aurons le droit à une pléthore de nouveautés et améliorations, que vous pouvez retrouver avec plus de précisions ci-dessous, si jamais vous êtes passé à côté de la présentation.

Opération Vector Glare R6, tous les détails

Sens, nouvel Agent

Présentée brièvement il y a quelques jours, Sens est un Agent plutôt défensif, qui plaira à celles et ceux qui aiment jouer en équipe. Du côté des armes, Ubisoft nous apprend que ce personnage sera équipé en arme principale d'un POF9 ou d'un 417, alors qu'en arme secondaire, le choix se fera entre un SDP 9mm ou un Gonne-6. Pour les gadgets, le joueur pourra s'équiper de Claymores ou d'explosifs. Sens possède trois points de santé et un point de vitesse. Enfin, sa capacité lui permet de lancer un objet lequel bloque les lignes de vues en créant un mur.

Nouvelle carte, Huis clos

Les joueurs de Rainbow Six: Siege pourront également profiter d'une nouvelle carte, à savoir Huis Clos. Celle-ci est la première entièrement dédiée au mode Match à mort en équipe et se concentre donc sur les déplacements plutôt que sur des stratégies défensives. L'expérience promise s'annonce bien différente de ce à quoi nous avions l'habitude.

Stand de tir

Après une longue attente, le Stand de tir fait son arrivée sur R6. Un mode principalement dédié à celles et ceux souhaitant faire connaissance avec des armes ou Agents, puisque vous pourrez incarner n'importe quel personnage, même s'il n'est pas débloqué. Vous pourrez vous essayer à tous les styles d'armes, afin d'être totalement prêt pour le champ de bataille.

Autres points de l'Opération Vector Glare

Parmi les autres choses abordées dans cette mise à jour, nous pouvons mentionner le mode confidentialité, notamment dédié aux streamers. Côté Agents, certains ont vu leur prix baisser (Nøkk, Warden, Ace, et Melusi entre autres). Glaz est également modifié, ayant plus d'armes légendaires et perd un point de protection tout en gagnant un de vitesse.

De nombreuses autres choses seront disponibles avec cette mise à jour, notamment une série d'équilibrages et de correction de problèmes. Le tout sera communiqué lors de la sortie de l'Opération Vector Glare, le 7 juin. Vous pouvez, en attendant, retrouver ces nouveautés en images.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Vector Glare
Rainbow Six: Siege 14 juin 2022

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Vector Glare

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 14 juin l'Opération Vector Glare. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six Siege : De nouveaux Opérateurs continueront d'arriver
Rainbow Six: Siege 07 juin 2022

Rainbow Six Siege : De nouveaux Opérateurs continueront d'arriver

Les développeurs de chez Ubisoft, en charge de Rainbow Six Siege, ont encore beaucoup d'idées et de concepts au sujet des Opérateurs/Agents.
Rainbow Six: Siege : L'événement Rengoku précise sa date de sortie et son contenu
Rainbow Six: Siege 25 avril 2022

Rainbow Six: Siege : L'événement Rengoku précise sa date de sortie et son contenu

Ubisoft n'a pas abandonné Rainbox Six: Siege. D'ailleurs, un nouvel événement arrive, très bientôt, sur le soft. Voici un récapitulatif de son contenu.

0 commentaire