Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
 
Modifié le 12.10.2021
par Corentin Rimbert
0
Sans surprise, et après un petit teasing, Ubisoft a annoncé le retour de l'événement spécial Halloween de Rainbow Six: Siege. Dès ce 12 octobre, et pour une durée de deux semaines, Doktor’s Curse sera donc disponible dans le FPS, avec le mode spécial Chasse aux monstres dans une version retravaillée de la carte Parc d'Attractions.

Le principe est relativement simple : deux équipes de cinq joueurs s'affrontent, les assaillants d'un côté, nommé pour l'occasion Exterminateurs, et les défenseurs de l'autre. Les assaillants seront équipés de la masse de Sledge et d'un gadget au choix parmi l’Eyenox Modèle III de Jackal, le Capteur Cardiaque de Pulse et le dispositif EE-ONE-D de Lion, alors que les défenseurs n'auront aucune arme, mais une capacité unique à ce mode de jeu : devenir temporairement invisible. Ils pourront également poser quelques pièges. Les défenseurs seront incarnés par Lesion, Frost, Kapkan, Smoke et Ela. La partie est remportée par l'équipe qui élimine l'autre en premier, évidemment. Des défis hebdomadaires, à réaliser dans le mode, seront également disponibles.


Le mode Chasse aux monstres sera accompagné, comme toujours, de skins spéciaux. Doktor’s Curse proposera pour cette année 2021 des Packs pour Smoke, Kapkan, Frost, Lesion, Doc, Bandit et Ela, ainsi que des Packs pour les nouveaux monstres : Jackal, Lion, Aruni, Melusi et Kaid, vendus pour 1680 Crédits. Un pack sera offert aux joueurs qui se connectent durant l'événement. 

L'événement Doktor’s Curse sera disponible dans Rainbow Six: Siege du 12 octobre au 2 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...
Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction
Rainbow Six: Siege 03 août 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction

L'heure est aux extraterrestres dans Rainbow Six: Siege. Le titre phare d'Ubisoft va en effet accueillir un nouvel événement, avec bien évidemment plusieurs éléments à gagner.

0 commentaire