R6 : Ubisoft propose du contenu exclusif pour des associations

Ubisoft vient de dévoiler des packs d'objets spéciaux au profit d'oeuvres caritatives.
 
Publié le 24.11.2020
par Jeanne Bernier
0
Intitulé Sixth Guardian, ce nouveau programme est donc une initiative à destination d’œuvres caritatives. Ce dernier sera disponible dans Rainbow Six: Siege à partir de la saison 4 de l'année 5, et se présentera sous forme de lot spécial d’objets exclusifs destinés à aider différentes organisations à but non lucratif. À l'avenir, d'autres lots seront ajoutés aux nouvelles saisons. 

Afin de proposer ce contenu exclusif à ses joueurs, Ubisoft s'est associé à The AbleGamers Charity, une association aidant les joueuses et joueurs en situation de handicap en leur proposant du matériel approprié pour leurs besoins. Suite à cette collaboration, Karen Lee, la directrice de la communauté s'est exprimée.
Nous avons décidé de lancer le programme Sixth Guardian après avoir identifié une opportunité de mobiliser la communauté de Rainbow Six Siege autour de questions importantes. Nos joueurs et joueuses sont véritablement passionnés et nous voulions leur donner un moyen facile et efficace de soutenir des organisations formidables telles que AbleGamers.
C'est donc à partir du lancement de la saison 4 de l'année 5 que ce lot spécial sera disponible à l'achat, et ce dernier contient naturellement plusieurs éléments : un uniforme, un skin d’arme, un pendentif et un casque. Évidemment, les recettes perçues seront reversées à l'association.
Avec plus de 46 millions de joueurs et joueuses en situation de handicap en Amérique et encore plus dans le monde, nous ne pourrions pas être plus heureux de voir les rangs de la communauté Rainbow Six rejoindre notre quête pour combattre l'isolement social et améliorer la qualité de vie des personnes en situation de handicap en leur fournissant l'équipement et les connaissances nécessaires pour jouer dans ces mondes virtuels que nous aimons tant.
Rainbow Six: Siege et The AbleGamers donnent donc rendez-vous aux joueurs à partir de la saison 4 de l'année 5 pour découvrir les nouveautés exclusives.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...
Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction
Rainbow Six: Siege 03 août 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction

L'heure est aux extraterrestres dans Rainbow Six: Siege. Le titre phare d'Ubisoft va en effet accueillir un nouvel événement, avec bien évidemment plusieurs éléments à gagner.

0 commentaire