R6 présente l'Opération North Star, tous les détails

Retrouvez tous les détails de l'Opération North Star, correspondant à la saison 2 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege, qui a récemment été dévoilée par Ubisoft.
 
Publié le 24 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Ubisoft a donc partagé les informations concernant sa prochaine Opération ce dimanche 23 mai, comme attendu. Nous accueillerons d'ici peu de temps Thunderbird, une défenseure originaire du peuple amérindien Nakodas, mais aussi la refonte de la carte Favela et de nombreuses autres choses.

Opération North Star, tous les détails

Nouvel Operateur

Comme nous le savions déjà, Mina "Thunderbird" Sky est le prochain personnage à débarquer dans Rainbow Six: Siege. Il s'agit d'une défenseure originaire du peuple amérindien Nakodas qui pourra notamment soigner ses coéquipiers. Pour ce faire, elle déploiera des stations de soin appelées Stations Kóna à plusieurs endroits de la carte, pour que les joueurs puissent se soigner. Cependant, même les ennemis pourront en profiter. Il faudra alors les mettre à des endroits stratégiques, pour que les adversaires n'en profitent pas trop, d'autant plus qu'un temps d'attente est nécessaire entre deux utilisations.

Plus intéressant encore, grâce à ces stations, les joueurs à terre pourront être réanimés s'ils sont à proximité. Pour ce qui est de sa puissance de feu, Thunderbird est équipée d'un SPEAR.308 ou d’un SPAS-15 comme armes principales et d’un BEARING 9 ou d’un Q-929 comme armes secondaires.

Refonte de Favela

Depuis de nombreux mois, Ubisoft a fait le choix de ne pas proposer de nouvelles cartes, mais plutôt d'améliorer et revoir celles déjà disponibles. Pour cette saison 2 de l'Année 6, c'est Favela qui est repassée entre les mains des développeurs, qui accueille plusieurs pièces inédites. La vue d'ensemble sera ainsi meilleure alors que la navigation devrait être améliorée. Avec ces changements, les joueurs devraient pouvoir mieux se repérer. Le studio précise toutefois qu'il s'agit d'une refonte simple, moins importante que les dernières.

Autres nouveautés

En plus de tout cela, plusieurs nouvelles fonctionnalités vont être testées, à l'image du nouveau système d'armure, qui transformera cette protection en points de vie, pour que les joueurs aient un meilleur aperçu de l'effet de l'armure. L'activité post-mortem sera aussi revue, avec la possibilité d'utiliser les drones ou les gadgets de certains personnages tels que Maestro, Echo et Mozzie. Si ces changements s'avèrent positifs, ils seront intégrés de manière permanente dans R6. Ubisoft précise qu'ils resteront en test un certain temps et n'arriveront pas dès le lancement de l'Opération North Star.

Les autres changements de cette Opération sont :
  • Un tableau des scores 2.0
  • De nouvelles icônes pour les agents éliminés
  • Une correction des impacts de balle
  • Un équilibrage des agents (ajustements prévus pour Melusi, Mira et Maestro ainsi qu’une refonte de la propagation du gaz de Smoke).
Si vous souhaitez découvrir tout cela en images, nous vous invitons à visionner la présentation d'Ubisoft disponible ci-dessous : 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'est pas favorable à une suite, préférant apporter des améliorations
Rainbow Six: Siege 26 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'est pas favorable à une suite, préférant apporter des améliorations

Le studio de développement du FPS a indiqué qu'une suite de Rainbow Six: Siege n'était pas envisageable, préférant améliorer la qualité du titre et apporter du nouveau contenu.
Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play
Rainbow Six: Siege 19 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play

Depuis de nombreux mois, des discussions autour d'un possible passage en free-to-play de Rainbow Six: Siege voient le jour, mais Ubisoft a indiqué, pour le moment, n'avoir aucun plan pour passer à un tel système économique.
Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés
Rainbow Six: Siege 16 juillet 2021

Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés

Ubisoft propose un nouveau mode de jeu temporaire pour Rainbow Six: Siege où les tirs à la tête seront le seul moyen de mettre à terre vos ennemis.

0 commentaire