R6 arrive dans le Xbox Game Pass

Microsoft a récemment teasé quelque chose, qui pourrait bien être l'arrivée de Rainbow Six: Siege dans le Xbox Game Pass.
 
Publié le 19.10.2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 19/10/2020 : C'est désormais officiel, Rainbow Six: Siege arrivera dans le Xbox Game Pass dès le 22 octobre. Malheureusement, celui-ci ne sera disponible que pour la version consoles et Android pour le moment, et non la version PC.
L'un des jeux les plus populaires d'Ubisoft, mais aussi du monde, Rainbow Six: Siege, pourrait prochainement arriver dans le Xbox Game Pass afin de toucher un public encore plus large. Si l'information n'a pas été donnée de manière officielle, la chose ne fait quasiment plus de doute.

En effet, le compte Twitter officiel du service de Microsoft a publié une image dans laquelle nous pouvons y voir un arc-en-ciel (six en réalité) au-dessus d'un château attaqué, qui peut être appelé un siège. De ce fait, nous retrouvons facilement la référence à Rainbow Six: Siege, le FPS d'Ubisoft, et l'officialisation ne devrait pas tarder.
Une bonne nouvelle pour tous les membres du Xbox Game Pass, puisque le jeu sera donc jouable gratuitement (en étant abonné), permettant de, peut-être, séduire de nouveaux joueurs. Pour rappel, la communauté R6 est l'une des plus importantes, puisque la barre des 60 millions de joueurs a été dépassée à la mi-2020. Les mises à jour régulières, implantant du nouveau contenu, aidant grandement à fidéliser la communauté.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...
Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction
Rainbow Six: Siege 03 août 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction

L'heure est aux extraterrestres dans Rainbow Six: Siege. Le titre phare d'Ubisoft va en effet accueillir un nouvel événement, avec bien évidemment plusieurs éléments à gagner.

0 commentaire