R6 : L'Opération Neon Dawn et Aruni brièvement présentées

Ubisoft vient de donner les premières informations sur la prochaine Opération de Rainbow Six: Siege, qui se nomme Neon Dawn et accueillera Aruni, un défenseur.
 
Publié le 05 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La dernière Opération de l'année pour Rainbow Six: Siege a enfin été présentée par Ubisoft, faisant suite à Shadow Legacy qui avait notamment introduit Sam Fisher, surnommé Zero, en tant que nouvel Opérateur. Nous aurons cette fois-ci le droit à un défenseur, Aruni, de son vrai nom Apha Tawanroong. Nous ne savons que très peu de choses à son sujet pour le moment, mais elle arrive avec un gadget « très intéressant, qui ralentit ses ennemis et restreint les zones où ils peuvent se rendre » selon un article sur le blog d'Ubisoft.

Selon les leaks, le gadget se nommerait Surya laser gate en anglais, et cette dernière serait équipée d'un MK14 EBR, d'un P10 RONI et d'un PRB92.


Qui plus est, l'Opération Neon Dawn devrait proposer le rework de la carte Skyscrapper, mais aussi d'un autre Opérateur à en croire les dires du studio en début d'année. Nous en saurons davantage dès ce 8 novembre, puisque le studio dévoilera en détail Neon Dawn, lors de l'événement Six November 2020 Major.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Ubisoft annonce que le cross-play est en test
Rainbow Six: Siege 28 mai 2021

R6 : Ubisoft annonce que le cross-play est en test

L'éditeur français a expliqué que le cross-play, attendu depuis très longtemps sur Rainbow Six: Siege, était sur le point d'être déployé, étant donné qu'il vient d'entrer en phase de test.
R6 présente l'Opération North Star, tous les détails
Rainbow Six: Siege 24 mai 2021

R6 présente l'Opération North Star, tous les détails

Retrouvez tous les détails de l'Opération North Star, correspondant à la saison 2 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege, qui a récemment été dévoilée par Ubisoft.
Rainbow Six: Siege : Thunderbird officialisée en tant que nouvel Agent
Rainbow Six: Siege 21 mai 2021

Rainbow Six: Siege : Thunderbird officialisée en tant que nouvel Agent

Ubisoft continue son teasing pour la prochaine opération, nommée North Star, en officialisant Thunderbird, le nouveau personnage à débarquer sur Rainbow Six: Siege.

0 commentaire