Rainbow Six: Quarantine ne s'appelera pas Rainbow Six Parasite

Ubisoft aurait, d'ores et déjà, trouvé le nouveau nom de Rainbow Six: Quarantine, qui serait nul autre que Rainbow Six Parasite, moins problématique.
 
Publié le 16.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 16/02 : Ubisoft a souhaité démentir les nouvelles informations (via PCGamesN), indiquant que le nom « Parasite » était un nom uniquement utilisé en interne. Le jeu a toutefois bien était au cœur de plusieurs tests et l'aperçu visible dans l'article ci-dessous est bien réel. Le nom définitif et de plus amples informations seront communiqués « bientôt ».
Il y a quelques jours, nous vous rapportions qu'Ubisoft était en train de réfléchir pour modifier le nom de Rainbow Six: Quarantine, qui pouvait être légèrement problématique suite à la situation sanitaire actuelle, où de nombreux pays ont confiné et confinent encore, pour lutter contre le COVID-19.

Même si l'information n'est pas encore officielle, il semblerait que le nom final du projet, annoncé en juin 2019, soit Rainbow Six Parasite, comme le révèle MP1st. L'information aurait fuité via les serveurs PSN, puisqu'une mise à jour aurait été déployée, et certaines personnes ont remarqué le changement de nom.

quarantine_parasite
Il faudra cependant attendre une officialisation de la part des développeurs pour confirmer cela, chose qui devrait arriver très vite. En effet, ce nouveau titre coopératif à trois joueurs, entièrement PvE, devrait débarquer avant la fin du mois de septembre 2021 selon les plans d'Ubisoft, qui l'avait reporté en 2019, en même temps que Watch Dogs Legion et Immortals Fenyx Rising. Le studio devrait nous en dire plus, au plus tard, lors de l'E3 2021, en juin prochain.

Pour rappel, les joueurs devront ici vaincre une race mutante de parasites extraterrestres, qui menace le monde, dans un style coopératif qui a fait le succès de nombreuses licences par le passé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six Extraction : Un nouveau trailer détaille le système de progression des opérateurs et ses cartes
R6 Extraction 23 août 2021

Rainbow Six Extraction : Un nouveau trailer détaille le système de progression des opérateurs et ses cartes

Ubisoft a publié un nouveau trailer de présentation de Rainbow Six Extraction, celui-ci permettant d'en apprendre davantage sur les opérateurs, mais aussi sur les cartes et bien plus encore.
Rainbow Six Extraction reporte sa date de sortie à 2022
R6 Extraction 16 juillet 2021

Rainbow Six Extraction reporte sa date de sortie à 2022

Ubisoft vient d'annoncer le report de la sortie de Rainbow Six Extraction de plusieurs mois, puisque son titre PvE est désormais attendu pour janvier 2022.
Rainbow Six Extraction ne proposera pas de nouveaux opérateurs
R6 Extraction 01 juillet 2021

Rainbow Six Extraction ne proposera pas de nouveaux opérateurs

Malgré le scénario bien différent de celui Rainbow Six: Siege, les joueurs de Rainbow Six Extraction ne verront pas de nouveaux opérateurs débarquer pour contrer les menaces aliens.

0 commentaire