Rainbow Six Extraction ne proposera pas de nouveaux opérateurs

Malgré le scénario bien différent de celui Rainbow Six: Siege, les joueurs de Rainbow Six Extraction ne verront pas de nouveaux opérateurs débarquer pour contrer les menaces aliens.
 
Même si nous aurions pu croire qu'Ubisoft avait prévu de nouveaux agents pour Rainbow Six Extraction, il n'en sera rien. Patrik Méthé, directeur du jeu, a en effet déclaré auprès de The Loadout que Rainbow Six Extraction n'introduira pas de nouveaux opérateurs. La raison d'une telle décision est que son prédécesseur, Siege, détient déjà un nombre assez conséquent d'agents pour permettre de « couvrir tous les angles ».

L'équipe en charge d'Extraction avait tout de même réfléchi à cette possibilité, mais a finalement décidé de ne pas en créer de nouveaux et d'introduire ceux déjà existants dans cet univers totalement inédit pour eux. 
Extraction est un scénario « Et si » dans l'univers Rainbow Six. Nous savons que l'univers de Rainbow Six est suffisamment riche pour offrir différentes pistes pour développer son scénario, sans nous restreindre dans une seule direction.
Bien que Siege détienne pas moins de 60 opérateurs, seulement 9 d'entre eux ont pour le moment été dévoilés pour Extraction, parmi lesquels nous retrouvons Hibana, Ela, Sledge, Doc, Vigil, Alibi, Finka, Lion et Pulse. 9 autres doivent encore être dévoilés, puisque Extraction en proposera 18. Avec un panel de personnages aussi riche, il ne sera pas bien compliqué pour les développeurs d'attribuer à chacun d'eux des rôles bien précis pour contrer cette invasion aliens dans l'univers de Rainbow. 

Pour rappel, Rainbow Six Extraction s'offrira une sortie sur les consoles PlayStation, Xbox, et PC le 16 septembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six Extraction : Ubisoft aurait partagé sa nouvelle date de sortie trop tôt
R6 Extraction 18 octobre 2021

Rainbow Six Extraction : Ubisoft aurait partagé sa nouvelle date de sortie trop tôt

Alors que nous sommes toujours dans l'attente de la nouvelle date de sortie de Rainbow Six Extraction, voici que cette dernière aurait fuité, directement par le biais d'Ubisoft.
Rainbow Six Extraction : Un nouveau trailer détaille le système de progression des opérateurs et ses cartes
R6 Extraction 23 août 2021

Rainbow Six Extraction : Un nouveau trailer détaille le système de progression des opérateurs et ses cartes

Ubisoft a publié un nouveau trailer de présentation de Rainbow Six Extraction, celui-ci permettant d'en apprendre davantage sur les opérateurs, mais aussi sur les cartes et bien plus encore.
Rainbow Six Extraction reporte sa date de sortie à 2022
R6 Extraction 16 juillet 2021

Rainbow Six Extraction reporte sa date de sortie à 2022

Ubisoft vient d'annoncer le report de la sortie de Rainbow Six Extraction de plusieurs mois, puisque son titre PvE est désormais attendu pour janvier 2022.

0 commentaire