Raft : Quelques conseils pour l'exploration de Vasagatan

Explorer Vasagatan requiert du temps et de l'organisation, dans une certaine mesure. De ce fait, découvrez, dans ce qui suit, quelques conseils pouvant vous aider.

 
Publié le 08 juillet 2022
par Clémence Usseglio
0
Afin de progresser dans l'histoire principale du titre de Redbeet Interactive et Axolot Games, Raft, il convient de se rendre à la Tour Radio puis à la localisation nommée « Vasagatan ». Ce deuxième emplacement nécessite un peu plus d'exploration que le premier. Ainsi, voici quelques conseils qui pourraient vous aider durant votre découverte de Vasagatan, sur Raft.

Explorer Vasagatan

Quelques conseils

Vasagatan, qui est en réalité un navire abandonné, est le deuxième emplacement clé de la quête principale de Raft. Si vous ne savez pas comment vous y rendre, sachez que nous vous avions concocté un guide à ce sujet-là. 

Contrairement à la Tour Radio, Vasagatan vous demandera plus de temps d'exploration puisqu'il vous faut trouver certaines pièces, disséminées aux quatre coins du navire, afin de trouver la note vous indiquant la localisation de votre prochaine destination. Par ailleurs, le lieu est habité par des « Lurkers », soient des rats d'une taille assez importante (comme sur l'image ci-dessous). Ces ennemis n'hésiteront pas à vous attaquer, dès qu'ils vous verront. Ainsi, il convient de faire constamment attention, afin de ne pas mourir.

Dans cette optique, et grâce à notre expérience personnelle sur le soft, voici quelques conseils si vous partez à l'exploration de Vasagatan :
  • Assurez-vous d'avoir de l'eau potable et de la nourriture cuite, dans votre inventaire, avant de vous rendre sur le navire.
  • Fabriquez, au moins, deux lances en métal, afin de vous défendre et éliminer les « Lurkers ».
  • N'hésitez pas à faire des allers-retours sur votre radeau pour vider votre inventaire, reprendre de la nourriture, fabriquez de nouvelles lances ou même dormir afin de faire passer la nuit et restaurer votre santé.
  • Essayez d'éliminer les « Lurkers » un par un. Ce sera plus simple pour vous et vous perdrez, potentiellement, moins de points de vie.
  • Si vous le pouvez, fabriquez la Lampe pour casque.
    • Ceci n'est pas obligatoire. De notre côté, nous avons réussi à explorer le navire, sans avoir de Lampe pour casque. Dans ce cas, il est préférable d'aller sur le navire de jour, plutôt que de nuit. Vous aurez une meilleure visibilité.
Explorer le navire Vasagatan n'est pas difficile en soi, mais cela pourrait vous prendre un certain temps, surtout si vous jouez en solo. 

Raft - Lurkers
Pour rappel, Raft est sorti de son accès anticipé au mois de juin 2022. Le titre est disponible sur PC, via la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Raft : Laine, comment en obtenir ?
Raft 21 juillet 2022

Raft : Laine, comment en obtenir ?

La Laine est une ressource importante et nécessaire pour plusieurs crafts, sur Raft. Dans ce guide, nous vous indiquons comment en obtenir.
Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?

Le boss de l'île d'Utopia pourrait vous donner du fil à retordre, sur Raft. Ainsi, découvrez quelques conseils pouvant vous aider à vaincre la « Hyène Alpha ».
Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?

Vaincre le boss « Rhino Shark », de Raft, n'est pas très difficile. Néanmoins, voici quelques conseils pouvant vous aider, si vous éprouvez de la difficulté.

0 commentaire