PUBG

Vous ne pourrez bientôt plus utiliser l'eau pour vous protéger sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Si vous jouez régulièrement à PUBG, vous avez très certainement eu à faire à plusieurs reprises à des joueurs abusant de l'eau pour éviter une mort quasi certaine ou peut-être avez-vous utilisé vous aussi ces techniques qui ne sont pas réellement considérées comme étant fair-play, il faut l'avouer. À lire également
La nouvelle map désertique de PUBG sera aussi grande que la map actuelle
Le directeur du programme e-sport de Bluehole, am1rtv, a pris un peu de son temps pour répondre à quelques questions et préoccupations de la communauté PUBG, surtout depuis que le studio coréen a décidé de cesser sa stratégie des mises à jour hebdomadaires, et notamment à ce sujet bien précis.

Parmi les nombreux problèmes sur lesquels Bluehole a travaillé au cours des dernières semaines, la pénétration des balles dans l'eau et dans le bois en faisait partie. La nouvelle devrait ravir certains fans qui pouvaient être plus ou moins fatigués par l'attitude de joueurs qui n'hésitaient plus à abuser de l'eau pour se protéger dans certaines situations. En effet, la technique de plonger sous l'eau était fréquemment utilisée, surtout en fin de partie, puisque vous ne pouviez être touchés par aucune balle en restant sous la surface de la mer.

Bien évidemment, la liste des corrections ne s'arrête pas qu'à cette modification, la prochaine mise à jour comprendra tout un tas d'améliorations, comme notamment la trajectoire des balles, des modifications sur la balistique de toutes les armes ainsi qu'une refonte du système de grenades. Bluehole annonçant notamment pour cette dernière partie que le système allait être totalement repensé afin qu'il devienne bien plus réactif et permettra également d'être bien plus précis sur les lancers des grenades.

Am1rtv a aussi annoncé que Bluehole allait retirer le bug concernant le "crouch jump", le fait de sauter en s'accroupissant qui permettait notamment aux joueurs de pouvoir passer au travers de fenêtre. Ce changement devrait précéder la mise à jour tant attendue concernant les nouvelles façons de se mouvoir et d'escalader. 

Le nouveau calendrier de mises à jour de PUBG avait préoccupé certains joueurs, qui voyaient ces changements comme un abandon de PUBG de la part de Bluehole. Cependant, ces prochains changements devraient assurément rassurer ces quelques personnes inquiètes.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.