PUBG

Vos coéquipiers ne pourront plus voler vos frags sur PUBG, merci aux assistances

Publié le   par Florian Lelong
Bluehole compte prochainement implémenter une nouvelle mécanique concernant les assistances sur les champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS afin d'empêcher vos coéquipiers qui seraient un peu trop gourmand de venir voler vos frags durement gagnés après un combat acharné. À lire également
Brendran Greene apporte plus de précisions sur les zombies de PUBG
Ce système devrait sans aucun doute encourager un peu plus le travail d'équipe, car les joueurs d'un même groupe ne se battront plus désormais pour tuer un adversaire mis au sol tout en laissant d'éventuelles menaces encore debout rôder dans les parages.

Cette nouvelle mécanique fera en sorte que vous obteniez toujours le frag à partir du moment où vous avez mis le joueur au sol et qu'un coéquipier le tue par la suite. Votre ami recevra quant à lui une assistance. Cependant, si un ennemi tue un joueur que vous avez mis au sol, vous n'aurez cette fois-ci qu'une assistance. Mais cela semble plutôt juste.

Bien évidemment, les joueurs ne volent pas les frags uniquement à des fins personnelles et pour gonfler leur égo - ils peuvent aussi le faire pour des raisons pratiques empêchant de cette manière l'adversaire au sol de communiquer et de donner des informations importantes à ses coéquipiers ou alors tout simplement pour les empêcher de se déplacer à quatre pattes. Quoi qu'il en soit, avec cette nouvelle mécanique en jeu, tout le monde sera récompensé et ça ne sera plus une source de problème pouvant mettre fin à une belle amitié !

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.