PUBG

Vos coéquipiers ne pourront plus voler vos frags sur PUBG, merci aux assistances

Publié le   par Florian Lelong
Bluehole compte prochainement implémenter une nouvelle mécanique concernant les assistances sur les champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS afin d'empêcher vos coéquipiers qui seraient un peu trop gourmand de venir voler vos frags durement gagnés après un combat acharné. À lire également
Brendran Greene apporte plus de précisions sur les zombies de PUBG
Ce système devrait sans aucun doute encourager un peu plus le travail d'équipe, car les joueurs d'un même groupe ne se battront plus désormais pour tuer un adversaire mis au sol tout en laissant d'éventuelles menaces encore debout rôder dans les parages.

Cette nouvelle mécanique fera en sorte que vous obteniez toujours le frag à partir du moment où vous avez mis le joueur au sol et qu'un coéquipier le tue par la suite. Votre ami recevra quant à lui une assistance. Cependant, si un ennemi tue un joueur que vous avez mis au sol, vous n'aurez cette fois-ci qu'une assistance. Mais cela semble plutôt juste.

Bien évidemment, les joueurs ne volent pas les frags uniquement à des fins personnelles et pour gonfler leur égo - ils peuvent aussi le faire pour des raisons pratiques empêchant de cette manière l'adversaire au sol de communiquer et de donner des informations importantes à ses coéquipiers ou alors tout simplement pour les empêcher de se déplacer à quatre pattes. Quoi qu'il en soit, avec cette nouvelle mécanique en jeu, tout le monde sera récompensé et ça ne sera plus une source de problème pouvant mettre fin à une belle amitié !

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.