PUBG

Une nouvelle petite mise à jour PUBG apporte une fonctionnalité attendue par la communauté !

Publié le   par Florian Lelong
La nouvelle mise à jour hebdomadaire de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est sur le point d'arriver dans les prochaines heures. Cette mise à jour apporte quelques corrections et améliorations, mais surtout une fonctionnalité attendue depuis quelques temps par les joueurs invétérés de PUBG. À lire également
Éditer les fichiers de PUBG pour enlever le brouillard est maintenant punissable d'un...
Cette fonctionnalité n'est autre que la possibilité de marquer automatiquement sa position actuelle sur la carte du monde, permettant notamment de communiquer rapidement sur les divers objets ou armes disponibles au sol pour vos coéquipiers. Pour le reste, nous vous laissons lire le patch notes de cette mise à jour qui devrait arriver prochainement.

Accès anticipé – Semaine 26 – Patch Notes

Interface/Expérience utilisateur

  • Ajout d'une fonctionnalité vous permettant de marquer sur la carte votre position actuelle (la touche par défaut est « Insert »).

Autres

  • Vous ne devriez plus être en mesure de pouvoir modifier les fichiers de configuration pour configurer plusieurs actions sur la même touche.

Corrections

  • Correction d'un problème qui permettait de mettre une poignée coudée sur le Tommy Gun.
  • Correction d'un problème graphique concernant la position des bâtiments.
  • Correction d'un problème d'animation qui apparaissait lorsqu'un joueur se soignait dans un véhicule alors qu'il était assis à la place du conducteur.
  • Correction d'un problème qui n'annulait pas le rechargement d'une arme si le joueur se faisait mettre au sol durant cette action.
  • Correction d'un problème qui amenait une grenade non amorcée à pouvoir exploser si un joueur était éliminé tout en la tenant.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.