PUBG

Une nouvelle ligne de vêtements Twitch Prime arrive sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, le directeur créatif du jeu, a annoncé il y a peu qu'il y avait de nouvelles fonctionnalités en cours de développement, Bluehole a dévoilé les nouveaux vêtements Twitch Prime qui arriveront cette semaine sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ! À lire également
Daybreak présente les Elites Series, le nouveau circuit compétitif H1Z1: KotK !
Bluehole Studios, l'éditeur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vient d'annoncer qu'une nouvelle ligne de vêtements allait voir le jour sur le jeu.

Le 9 juin prochain, les membres Twitch Prime pourront télécharger les nouveaux t-shirts, jeans, cagoules et chaussures pour leurs avatars. Si vous en êtes membres, vous pourrez arborer le logo Twitch Prime, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

pubg twitch prime
Cette nouvelle ligne de vêtements arrive en même temps que l'extension du services à plus de 200 pays et territoires différents. Si vous en êtes membres, vous pouvez récupérer ces skins sur le site de Twitch Prime.

Depuis le début de l'Early Access en mars dernier, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a déjà été vendu à plus de trois millions d'exemplaires et se distingue déjà comme l'un des jeux de battle royale les plus joués.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.