PUBG

Une nouvelle ligne de vêtements Twitch Prime arrive sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, le directeur créatif du jeu, a annoncé il y a peu qu'il y avait de nouvelles fonctionnalités en cours de développement, Bluehole a dévoilé les nouveaux vêtements Twitch Prime qui arriveront cette semaine sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ! À lire également
Daybreak présente les Elites Series, le nouveau circuit compétitif H1Z1: KotK !
Bluehole Studios, l'éditeur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vient d'annoncer qu'une nouvelle ligne de vêtements allait voir le jour sur le jeu.

Le 9 juin prochain, les membres Twitch Prime pourront télécharger les nouveaux t-shirts, jeans, cagoules et chaussures pour leurs avatars. Si vous en êtes membres, vous pourrez arborer le logo Twitch Prime, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

pubg twitch prime
Cette nouvelle ligne de vêtements arrive en même temps que l'extension du services à plus de 200 pays et territoires différents. Si vous en êtes membres, vous pouvez récupérer ces skins sur le site de Twitch Prime.

Depuis le début de l'Early Access en mars dernier, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a déjà été vendu à plus de trois millions d'exemplaires et se distingue déjà comme l'un des jeux de battle royale les plus joués.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.