PUBG

Une nouvelle ligne de vêtements Twitch Prime arrive sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, le directeur créatif du jeu, a annoncé il y a peu qu'il y avait de nouvelles fonctionnalités en cours de développement, Bluehole a dévoilé les nouveaux vêtements Twitch Prime qui arriveront cette semaine sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ! À lire également
Daybreak présente les Elites Series, le nouveau circuit compétitif H1Z1: KotK !
Bluehole Studios, l'éditeur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vient d'annoncer qu'une nouvelle ligne de vêtements allait voir le jour sur le jeu.

Le 9 juin prochain, les membres Twitch Prime pourront télécharger les nouveaux t-shirts, jeans, cagoules et chaussures pour leurs avatars. Si vous en êtes membres, vous pourrez arborer le logo Twitch Prime, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

pubg twitch prime
Cette nouvelle ligne de vêtements arrive en même temps que l'extension du services à plus de 200 pays et territoires différents. Si vous en êtes membres, vous pouvez récupérer ces skins sur le site de Twitch Prime.

Depuis le début de l'Early Access en mars dernier, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a déjà été vendu à plus de trois millions d'exemplaires et se distingue déjà comme l'un des jeux de battle royale les plus joués.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.