PUBG

Une nouvelle ligne de vêtements Twitch Prime arrive sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, le directeur créatif du jeu, a annoncé il y a peu qu'il y avait de nouvelles fonctionnalités en cours de développement, Bluehole a dévoilé les nouveaux vêtements Twitch Prime qui arriveront cette semaine sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ! À lire également
Daybreak présente les Elites Series, le nouveau circuit compétitif H1Z1: KotK !
Bluehole Studios, l'éditeur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vient d'annoncer qu'une nouvelle ligne de vêtements allait voir le jour sur le jeu.

Le 9 juin prochain, les membres Twitch Prime pourront télécharger les nouveaux t-shirts, jeans, cagoules et chaussures pour leurs avatars. Si vous en êtes membres, vous pourrez arborer le logo Twitch Prime, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

pubg twitch prime
Cette nouvelle ligne de vêtements arrive en même temps que l'extension du services à plus de 200 pays et territoires différents. Si vous en êtes membres, vous pouvez récupérer ces skins sur le site de Twitch Prime.

Depuis le début de l'Early Access en mars dernier, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a déjà été vendu à plus de trois millions d'exemplaires et se distingue déjà comme l'un des jeux de battle royale les plus joués.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.