PUBG

Une nouvelle interface utilisateur imaginée par un joueur de PUBG

Publié le   par Florian Lelong
L'interface utilisateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est plutôt fonctionnelle, il n'y a rien à redire à ça. Mais, il semblerait qu'elle ne soit pas au goût de tout le monde, puisque l'utilisateur Reddit, shyne23, trouvant que l'IU n'était pas spécialement bien agencée et pensée - à cause des nombreux espaces vides et perdus, a donc décidé de créer ses propres maquettes, afin de rendre l'interface bien plus propre et utile pour le jeu. À lire également
La poêle est le nouvel objet essentiel à avoir dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS...
La première capture d'écran partagée, nous montre ce à quoi pourrait ressembler l'écran de démarrage avec l'interface utilisateur nouvellement imaginée. Mélangeant des images et le modèle 3D du personnage, elle sera bien plus adaptable et facile à charger que l'actuelle. L'écran conserve la même navigation que dans la version en production, mais améliore légèrement la surbrillance et la façon dont est traitée la police. Ces quelques changements donnent un aspect tout de suite plus lisse et professionnel.

pubgui1
Comme vous le remarquerez certainement, si vous jouez un peu à PUBG, la partie « Jouer » a eu le droit à un léger lifting, avec des onglets pour choisir les différents modes de jeu disponibles, mais aussi un menu déroulant montrant l'état des divers serveurs, avec quelques informations supplémentaires comme le trafic ou encore le ping. La liste des amis est également un peu plus lisible, avec l'intégration de filtres facilitant la navigation.

pubgui2
pubgui3
La section « Party » visible a été pensée par shyne23, elle permettrait d'ajouter les joueurs récemment rencontrés lors de vos précédentes parties dans votre liste d'amis.

pubgui4
Bien évidemment, l'interface utilisateur présente actuellement dans le jeu n'est en aucun cas définitive et continuera peut-être d'être modifiée lors des prochaines semaines de l'accès anticipé. Mais il se pourrait que les développeurs de Bluehole s'inspirent des maquettes proposées, du moins, si ils comptent changer quoi que ce soit.
Source : Reddit
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.