PUBG

Une nouvelle fonctionnalité, concernant le zoom, arrive lors de la mise à jour hebdomadaire de PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
La nouvelle mise à jour hebdomadaire de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est sur le point d'arriver dans les prochaines heures. Cette mise à jour apporte quelques corrections et améliorations, mais aussi une nouvelle fonctionnalité qui sera plus ou moins pratique lors de l'utilisation de la carte du monde. À lire également
Des modes nocturne et solo en approche sur PUBG ?
Cette fonctionnalité n'est autre que la possibilité d'ajuster la vitesse de zoom et zoom arrière lorsque vous êtes en train d'utiliser la carte du monde.

La mise à jour sera déployée dès mercredi sur les serveurs de test et devrait arriver un peu plus tard dans le courant de la semaine, très certainement dans la journée de jeudi. Une habituelle maintenance d'une heure sera très certainement nécessaire pour la mettre en place.

Accès anticipé – Semaine 27 – Patch Notes

Interface et expérience utilisateur

  • Amélioration de l'animation de respiration en mode spectateur.
  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité dans les paramètres permettant d'ajuster la vitesse de zoom et zoom arrière sur la carte du monde.

Corrections

  • Correction d'un problème qui faisait disparaître les ombres en mid-game.
  • Correction d'un problème graphique lié aux joueurs qui quittaient le jeu alors qu'ils étaient encore dans l'avion de départ.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de voir le nom entier de leurs coéquipiers.
  • Amélioration de la synchronisation des visées entre la vue du joueur et la vue du spectateur.
  • Correction d'un problème permettant d'afficher avec précision la direction du marqueur d'un coéquipier en vue libre
1
0
1
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.