PUBG

Une nouvelle arme sera disponible sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que PLAYERUNKNOWN en personne a annoncé, lors de l'E3, que le jeu serait disponible sur Xbox One au lancement de la Xbox One X, Bluehole continue le développement du jeu ainsi que l'ajout de contenu avec les patchs mensuels. La prochaine mise à jour mensuelle de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS va donc ajouter une nouvelle arme au jeu. À lire également
Une liste des loots de airdrops pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !
C'est lors du tournoi PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS de la DreamHack que Bluehole, le studio de développement du battle royal le plus populaire du moment, a révélé que la prochaine mise à jour mensuelle du jeu, qui devrait avoir lieu d'ici la fin du mois de juin, va implanter une nouvelle arme.

battlegrounds_glock_18c_ingame_render_1-768x432

Cette fois-ci, Bluehole va ajouter le Glock 18-C. Ce pistolet peut utiliser différents calibres de balles, mais cette version utilisera uniquement les balles de 9mm. Cependant, aucune autre information n'a été dévoilée, et il faudra donc attendre la mise à jour pour pouvoir découvrir cette arme en jeu.

Ce patch sera également l'occasion pour Bluehole d'optimiser les performances des serveurs et ainsi essayer de résoudre les problèmes de lags.

On rappelle que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One dès le 17 novembre prochain.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.
PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.