PUBG

Une nouvelle arme sera disponible sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que PLAYERUNKNOWN en personne a annoncé, lors de l'E3, que le jeu serait disponible sur Xbox One au lancement de la Xbox One X, Bluehole continue le développement du jeu ainsi que l'ajout de contenu avec les patchs mensuels. La prochaine mise à jour mensuelle de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS va donc ajouter une nouvelle arme au jeu. À lire également
Une liste des loots de airdrops pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !
C'est lors du tournoi PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS de la DreamHack que Bluehole, le studio de développement du battle royal le plus populaire du moment, a révélé que la prochaine mise à jour mensuelle du jeu, qui devrait avoir lieu d'ici la fin du mois de juin, va implanter une nouvelle arme.

battlegrounds_glock_18c_ingame_render_1-768x432

Cette fois-ci, Bluehole va ajouter le Glock 18-C. Ce pistolet peut utiliser différents calibres de balles, mais cette version utilisera uniquement les balles de 9mm. Cependant, aucune autre information n'a été dévoilée, et il faudra donc attendre la mise à jour pour pouvoir découvrir cette arme en jeu.

Ce patch sera également l'occasion pour Bluehole d'optimiser les performances des serveurs et ainsi essayer de résoudre les problèmes de lags.

On rappelle que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One dès le 17 novembre prochain.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.