PUBG

Une nouvelle arme arrive avec la prochaine mise à jour mensuelle de PUBG !

Publié le   par Karine Galampoix
Lors de chaque mise à jour mensuelle, Bluehole ajoute une nouvelle arme à PUBG. Ce mois-ci, les joueurs pourront toucher à la Mk14 ERB. Cette mise à jour sera également l'occasion pour le studio de remettre à zéro les classements du jeu. À lire également
Vous ne resterez plus bloqué dans les portes avec la prochaine mise à jour de PUBG !
Bluehole ajoutera donc une nouvelle arme à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS lors de la prochaine mise à jour mensuelle du jeu, qui sera lancée sur les serveurs de PUBG le 3 août prochain. Il s'agit de la Mk14 ERB, un fusil semi-automatique utilisant des balles de calibre 7.62mm.
Mais, comme l'a mentionné Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene sur un chat Twitch, cette nouvelle arme sera disponible uniquement dans les caisses.

PUBG twitch

Étant donné qu'ils considèrent la SKS et la Mk14 extrêmement similaires, il est peu probable que Bluehole ne pense à la rendre accessible en jeu, comme les autres armes. Néanmoins, la Mk14 devrait être un peu plus puissante et plus précise que sa jumelle.

On rappelle également qu'à partir de cette mise à jour, Bluehole prévoit de remettre à zéro les classements tous les mois pour tester de nouveaux algorithmes de classement. La prochaine remise à zéro des classements s'effectuera le 1er août prochain.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.