PUBG

Une nouvelle arme arrive avec la prochaine mise à jour mensuelle de PUBG !

Publié le   par Karine Galampoix
Lors de chaque mise à jour mensuelle, Bluehole ajoute une nouvelle arme à PUBG. Ce mois-ci, les joueurs pourront toucher à la Mk14 ERB. Cette mise à jour sera également l'occasion pour le studio de remettre à zéro les classements du jeu. À lire également
Vous ne resterez plus bloqué dans les portes avec la prochaine mise à jour de PUBG !
Bluehole ajoutera donc une nouvelle arme à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS lors de la prochaine mise à jour mensuelle du jeu, qui sera lancée sur les serveurs de PUBG le 3 août prochain. Il s'agit de la Mk14 ERB, un fusil semi-automatique utilisant des balles de calibre 7.62mm.
Mais, comme l'a mentionné Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene sur un chat Twitch, cette nouvelle arme sera disponible uniquement dans les caisses.

PUBG twitch

Étant donné qu'ils considèrent la SKS et la Mk14 extrêmement similaires, il est peu probable que Bluehole ne pense à la rendre accessible en jeu, comme les autres armes. Néanmoins, la Mk14 devrait être un peu plus puissante et plus précise que sa jumelle.

On rappelle également qu'à partir de cette mise à jour, Bluehole prévoit de remettre à zéro les classements tous les mois pour tester de nouveaux algorithmes de classement. La prochaine remise à zéro des classements s'effectuera le 1er août prochain.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.