PUBG

Une nouvelle arme arrive avec la prochaine mise à jour mensuelle de PUBG !

Publié le   par Karine Galampoix
Lors de chaque mise à jour mensuelle, Bluehole ajoute une nouvelle arme à PUBG. Ce mois-ci, les joueurs pourront toucher à la Mk14 ERB. Cette mise à jour sera également l'occasion pour le studio de remettre à zéro les classements du jeu. À lire également
Vous ne resterez plus bloqué dans les portes avec la prochaine mise à jour de PUBG !
Bluehole ajoutera donc une nouvelle arme à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS lors de la prochaine mise à jour mensuelle du jeu, qui sera lancée sur les serveurs de PUBG le 3 août prochain. Il s'agit de la Mk14 ERB, un fusil semi-automatique utilisant des balles de calibre 7.62mm.
Mais, comme l'a mentionné Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene sur un chat Twitch, cette nouvelle arme sera disponible uniquement dans les caisses.

PUBG twitch

Étant donné qu'ils considèrent la SKS et la Mk14 extrêmement similaires, il est peu probable que Bluehole ne pense à la rendre accessible en jeu, comme les autres armes. Néanmoins, la Mk14 devrait être un peu plus puissante et plus précise que sa jumelle.

On rappelle également qu'à partir de cette mise à jour, Bluehole prévoit de remettre à zéro les classements tous les mois pour tester de nouveaux algorithmes de classement. La prochaine remise à zéro des classements s'effectuera le 1er août prochain.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : « Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour y jouer » selon l'un des développeurs
À l'occasion du lancement de la quatrième saison sur PC, nous avons eu la possibilité d'échanger avec Brian Corrigan, Studio Director, et ce dernier nous a livré quelques informations sur cette dernière. Pourquoi avoir choisi Erangel, quels sont les plans pour le futur et quelle est l'importance de cette nouvelle saison ? Brian Corrigan nous dit tout.
PUBG
PUBG : Une nouvelle arme et un nouveaux véhicule débarquent sur Xbox One et PS4
Après une batterie de test, cette nouvelle mise à jour est disponible sur Xbox One et PS4. Celle-ci ajoute, entre autres, une nouvelle arme, le Deagle, et un nouveau véhicule, le BRDM-2.
PUBG
PUBG : La saison 4 lance-t-elle le renouveau de PUBG ?
Même si le battle royale possède toujours une solide communauté, nous ne pouvons pas nier que ce dernier soit plutôt sur la pente descendante, les joueurs le délaissant peu à peu. Toutefois, PUBG Corp. n'a pas dit son dernier mot, et la saison 4 pourrait bien marquer un virage important quant à l'avenir du titre.