PUBG

Une nouvelle arme arrive avec la prochaine mise à jour mensuelle de PUBG !

Publié le   par Karine Galampoix
Lors de chaque mise à jour mensuelle, Bluehole ajoute une nouvelle arme à PUBG. Ce mois-ci, les joueurs pourront toucher à la Mk14 ERB. Cette mise à jour sera également l'occasion pour le studio de remettre à zéro les classements du jeu. À lire également
Vous ne resterez plus bloqué dans les portes avec la prochaine mise à jour de PUBG !
Bluehole ajoutera donc une nouvelle arme à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS lors de la prochaine mise à jour mensuelle du jeu, qui sera lancée sur les serveurs de PUBG le 3 août prochain. Il s'agit de la Mk14 ERB, un fusil semi-automatique utilisant des balles de calibre 7.62mm.
Mais, comme l'a mentionné Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene sur un chat Twitch, cette nouvelle arme sera disponible uniquement dans les caisses.

PUBG twitch

Étant donné qu'ils considèrent la SKS et la Mk14 extrêmement similaires, il est peu probable que Bluehole ne pense à la rendre accessible en jeu, comme les autres armes. Néanmoins, la Mk14 devrait être un peu plus puissante et plus précise que sa jumelle.

On rappelle également qu'à partir de cette mise à jour, Bluehole prévoit de remettre à zéro les classements tous les mois pour tester de nouveaux algorithmes de classement. La prochaine remise à zéro des classements s'effectuera le 1er août prochain.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Ce mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test de PUBG. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.