PUBG

Une mise à jour visant à améliorer les performances et le gameplay sur Xbox One arrive pour PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de mettre à jour leur jeu sur la console de salon de Microsoft. Ils ont notamment essayé de trouver une solution à un problème en jeu qui pouvait ruiner l'expérience de base des joueurs. Dans cette optique, une mise à jour incluant des améliorations supplémentaires au niveau des performances et du gameplay a été déployée pour les utilisateurs de Xbox One. À lire également
PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !

Gameplay

  • Les pistolets ont été retirés de la rotation des armes du bouton « Y » et sont désormais groupés avec les armes de mêlée.
  • Les joueurs peuvent maintenant équiper les pistolets en appuyant sur la touche « haut » de la croix directionnelle.

Optimisation

  • Poursuite des améliorations liées au « rubber banding ».
  • Amélioration des performances du serveur lors du parachutage.

Option

  • Ajout d'un nouveau préréglage pour la manette dans les options. 
    • Type B (nouveau préréglage) supporte désormais : 
      • Maintenir LT (gâchette gauche) pour viser à l'épaule.
      • Maintenir LB (gâchette haute gauche) pour utiliser la troisième personne.
  • Le guide du contrôleur a été mis à jour en incluant ce nouveau préréglage.

Corrections

  • Correction d'un problème où certains joueurs étaient repositionnés en dehors du champ de bataille après certaines actions leur permettant de rester invulnérables jusqu'à la fin de la partie.
  • Correctifs additionnels apportés à des crashs liés à la mémoire.
  • Correction de l'impossibilité de rejoindre un duo ou une squad via des invitations en dehors du jeu.

Problèmes connus devant être corrigés au prochain patch

  • En jetant des objets, certains joueurs sont automatiquement changés d'arme.
  • L'utilisateur ne peut pas changer le type de sa grenade en utilisant directement la croix directionnelle.
8
1
27
0
0
9

Les dernières actualités

PUBG
PUBG est mis à jour pour la sixième fois en un peu plus d'un mois sur Xbox One !
Un peu plus d'un mois après l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Xbox One, la console de salon de Microsoft, les développeurs de Bluehole continuent de proposer de manière régulière de nouvelles mises à jour apportant leur lot de corrections et d'optimisations.
PUBG
Se soigner ou relever un coéquipier mis à terre instantanément, le nouveau cheat en vogue sur PUBG !
Pourquoi les tricheurs auraient-ils le besoin de se soigner ou de relever leurs coéquipiers bien plus rapidement que le commun des mortels, alors qu'ils ont la possibilité de tuer tous les joueurs d'une même partie avec un S12K sans avoir à viser ? Tout simplement parce qu'ils peuvent se le permettre...
PUBG
Un clavier spécialement conçu pour les joueurs de PUBG
La société chinoise Varmilo, réputée pour ses claviers hors du commun, vient d'annoncer sa nouvelle création portant le nom de « Chicken Dinner » et créée spécialement pour les joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
La zone bleue de PUBG va subir quelques changements importants !
Après le lancement de la version 1.0 sur PC, la priorité absolue des développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été d'assurer un environnement équitable et compétitif en tentant de lutter contre les tricheurs pour en diminuer le nombre, tout en continuant à résoudre les divers problèmes d'optimisation et de stabilité rencontrés dernièrement par PUBG.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Les joueurs pros d'Overwatch ne portent pas Ange dans leur cœur !
Les joueurs pros de l'Overwatch League ont en effet tenu à donner leurs avis sur un des picks indispensables du jeu, Ange (ou Mercy pour sa version anglophone). On ne s'attend pourtant pas à certaines réactions ...
Overwatch
Twitch aurait payé plus de 90 millions de dollars pour acquérir les droits de diffusion de l'Overwatch League !
Alors que ce mardi soir, les équipes de l'Overwatch League et de Twitch ont annoncé un partenariat commun d'une durée de deux ans pour la diffusion de la compétition de Blizzard sur internet, il se pourrait que la somme dépensé, pour l'obtention des droits, par le service de streaming dépasse finalement les 90 millions de dollars...
Fortnite
Fortnite: Battle Royale dévoile sa mise à jour 2.2.0 avec la refonte de la carte et une nouvelle ville baptisée Tilted Towers !
La mise à jour majeure tant attendue par les millions de joueurs de Fortnite: Battle Royale est enfin arrivée ! Comme annoncé à de multiples reprises, elle modifiera la carte en intégrant de nouveaux points d’intérêt dont fait partie la nouvelle ville baptisée Tilted Towers. Dans ce patch 2.2.0, des améliorations ont aussi été effectuées pour le fusil d'assaut à lunette et pour le plus grand plaisir de certains joueurs, l'eau ne bloquera plus les balles et les divers projectiles.
Kursk
Kursk : Prenez place à bord du sous-marin K-141 18 ans après son naufrage !
Développé par Jujubee, une société polonaise, Kursk est un jeu qui se passe essentiellement dans un sous-marin qui finit par sombrer. Seulement il s'agit du sous-marin russe K-141 qui a coulé en 2000 avec ses 118 membres d'équipage.