PUBG

Une femme poignarde son copain parce qu'il joue trop à PUBG

Publié le   par Laureen Peers
Fortnite et PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sont les deux jeux les plus populaires du moment comme en attestent les différents chiffres communiqués par les éditeurs. Seulement à force de jouer au battle royale développé par le studio coréen Bluehole, un américain a été poignardé par sa copine. À lire également
PUBG : Un skin exclusif pour fêter les 5 millions de joueurs sur Xbox
En effet, comme le rapporte le site BuzzFeed, Alex Lovell, un Américain de 29 ans a été poignardé avec un katana par sa petite amie alors qu'il était en train de dormir. Il a été trouvé par la police le 3 mars dernier, recroquevillé dans sa chambre, avec de nombreuses blessures. La raison de cet acte serait dû au fait qu'Alex Lovell passait trop de temps à jouer à PUBG et que selon Emily Javier, sa petite amie, il l'aurait trompé
Ça a tué ma libido, je m'entraînais trop, ça m'épuisait. Je me sentais mal parce qu'elle avait besoin d'affection. Je ne pouvais pas suivre. [...] Elle pensait que j'avais des relations sexuelles avec d'autres personnes. 
Alex Lovell
Selon les rapports obtenus par le site KotakuEmily Javier a expliqué qu'elle était frustrée, parce qu'Alex Lovell jouait plus de 12 heures par jour à PUBG et qu'il faisait de moins en moins attention à elle. De plus, le fait qu'elle ait trouvé l'application Tinder sur le téléphone de son petit copain, ainsi que des cheveux rouges dans la douche, alors que les siens sont verts, l'aurait poussé à agir de la sorte. Elle a aussi indiqué à la police qu'elle s'était rendue fin février dans un centre commercial pour acheter une "épée de samouraï" dans le but de le poignarder pendant son sommeil. Elle a ainsi caché le katana assemblé à deux couteaux, du côté de son lit, pendant plusieurs jours avant de passer à l'acte, le 3 mars dernier.

Les documents de la cour racontent qu'Emily Javier a utilisé son propre téléphone pour éclairer son compagnon endormi et a commencé à le poignarder. Alex Lovell, a expliqué à BuzzFeed, que si il avait réussi à s'en sortir, c'est grâce à son obsession pour le Wing Chun, un art martial chinois, qu'il avait découvert en regardant le film IP Man.
Je me suis préparé indirectement pour cette nuit toute ma vie. Je ne me suis pas figé. Le Wing Chun est sorti. J'étais capable de me tenir sur un genou qui était presque coupé en deux et un pied qui ne tenait plus que par un fil. 
Alex Lovell.
Les agents de la police sont intervenus, après qu'Alex Lovell ait réussi à convaincre son (ex-)petite copine de les appeler, et ont trouvé Emily Javier sur la pelouse, les mains en l'air, couverte de sang et pleurant. Actuellement en prison, en attente de son procès, Emily Javier a plaidé non coupable de tentative de meurtre au premier degré, et sa caution est fixée à 350 000 $.

Concernant Alex Lovell, il a été catégorique sur le fait qu'il ne l'avait jamais trompé, et qu'il ne disposait plus de l'application depuis qu'ils étaient en couple. Rajoutant même que lorsqu'il utilisait Tinder, il n'avait pas de succès auprès des femmes, car il n'est ni mannequin, ni grand. Quant aux cheveux ou poils retrouvés, il explique qu'ils devaient provenir de sa barbe ou de son chien qui sont également de la même couleur.
2
2
1
19
2
20

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.