PUBG

Une carte interactive pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Dans le but d'aider les joueurs à commencer leur partie plus facilement, des membres de la communauté de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ont créé un outil très pratique pour retracer le parcours des avions. À lire également
Un nouveau record de popularité pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !
Bluehole ne donne pas vraiment d'informations clés concernant les loots et d'autres aspects du gameplay de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, dans le but de garder une certaine ambiguïté autour des mécaniques du jeu.

Néanmoins, la communauté de PUBG n'a pas besoin de la bénédiction de PLAYERUNKNOWN pour des projets qui peuvent aider les joueurs sur de nombreux aspects du jeu.

Grâce à un joueur nommé James Lantz nous avons maintenant un outil très utile qui nous montre les différents parcours des avions. Cette carte interactive ne liste pas tous les angles possibles que peuvent prendre les avions.

planet path

À la place, elle vous laisse dessiner une ligne à travers la map qui retrace le parcours que va faire l'avion dans lequel vous êtes. Il vous donne également de bons endroits pour atterrir, ce qui peut vous aider également à repérer où les joueurs peuvent potentiellement se rassembler. Enfin, cette carte vous montre également les endroits où apparaissent les voitures.

Cette carte a également d'autres avantages, comme trouver un spot où vous pourrez trouver de l'équipement tranquillement, en étant sûr de ne pas être suivi. Cet outil interactif est donc un réel atout pour commencer une partie dans de bonnes conditions.
2
0
2
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.