PUBG

Une carte interactive pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Dans le but d'aider les joueurs à commencer leur partie plus facilement, des membres de la communauté de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ont créé un outil très pratique pour retracer le parcours des avions. À lire également
Un nouveau record de popularité pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !
Bluehole ne donne pas vraiment d'informations clés concernant les loots et d'autres aspects du gameplay de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, dans le but de garder une certaine ambiguïté autour des mécaniques du jeu.

Néanmoins, la communauté de PUBG n'a pas besoin de la bénédiction de PLAYERUNKNOWN pour des projets qui peuvent aider les joueurs sur de nombreux aspects du jeu.

Grâce à un joueur nommé James Lantz nous avons maintenant un outil très utile qui nous montre les différents parcours des avions. Cette carte interactive ne liste pas tous les angles possibles que peuvent prendre les avions.

planet path

À la place, elle vous laisse dessiner une ligne à travers la map qui retrace le parcours que va faire l'avion dans lequel vous êtes. Il vous donne également de bons endroits pour atterrir, ce qui peut vous aider également à repérer où les joueurs peuvent potentiellement se rassembler. Enfin, cette carte vous montre également les endroits où apparaissent les voitures.

Cette carte a également d'autres avantages, comme trouver un spot où vous pourrez trouver de l'équipement tranquillement, en étant sûr de ne pas être suivi. Cet outil interactif est donc un réel atout pour commencer une partie dans de bonnes conditions.
2
0
2
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.