PUBG

Un mode entraînement et de nouveaux objets cosmétiques arriveront sur PUBG après son lancement officiel !

Publié le   par Florian Lelong
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a passé ses dernières semaines à teaser sa nouvelle carte désertique ainsi que de nouveaux véhicules et armes, tout en proposant ses nouveaux contenus et fonctionnalités sur ses serveurs de test afin d'être prêt pour sa prochaine sortie officielle. À lire également
Les serveurs de test PUBG sont de retour pour résoudre les problèmes de stabilité !
Cette dernière est, bien évidemment, la priorité absolue de l'équipe en charge du développement de PUBG, mais une demande se fait tout de même de plus en plus incessante depuis quelque temps auprès de Bluehole. En effet, de nombreux amateurs de PUBG militent pour que le studio coréen propose plus d'objets cosmétiques, faisant notamment référence aux caisses spéciales qui avaient été rendues disponibles à l'occasion du Gamescom Invitational en août dernier.

Lors de la G-Star Global Game Exhibition qui a eu lieu en Corée du Sud et plus précisément à Busan, le PDG de PUBG Corp et concepteur du jeu, Changhan Kim, a reconnu un intérêt accru pour ces objets cosmétiques, tout en précisant que les caisses suggérées ne seraient jamais payantes.
Comme vous le savez peut-être, nous n'ajouterons jamais rien qui puisse affecter le gameplay. Cependant, il y a une demande relativement forte pour les articles dits de cosmétiques. Le lancement officiel de PUBG est notre priorité, mais nous prévoyons d'ajouter de nombreux nouveaux objets après cela.
Kim explique également que son équipe s'attaque à la perspective d'élaborer et de proposer dans un avenir plus ou moins proche un mode d'entraînement, à l'instar de ce que nous pouvons déjà trouver sur H1Z1.
Franchement, je pense que c'est là que réside le charme de PUBG. Nous pensions de la façon suivante : "Il n'y a pas d'entraînement dans la vie. Il faut que ce soit difficile", car livrer et proposer cette réalité était important. Toutefois, de nombreux joueurs nous demandent un mode tutoriel ou un champ de tir, et nous pensons que cela pourrait être utile pour certains de ces joueurs. Nous allons donc commencer à préparer nos plans pour développer cette fonctionnalité après la sortie officielle.
Changhan Kim revient également sur les différents processus de sélection et de conception de son équipe pour l'ajout de nouvelles armes au sein de PUBG.
Nous ajoutons de nouvelles armes pour compléter les déficiences de la gamme d'armes déjà proposées en jeu, tout en tenant compte du but et des caractéristiques de chacune de ces armes. Bien sûr, la sélection d'armes reflète également beaucoup nos préférences personnelles. Qu'elles soient populaires ou plus spécifiques, il y a ici des gens avec des préférences diverses, de nombreuses armes intéressantes sont envisagées. Cependant, quelques armes ne passent pas nos étapes de sélection si elles sont jugées comme étant trop perturbatrices en terme d'équilibre global du jeu.

Nous sommes conscients que de nombreux joueurs coréens espèrent que le fusil d'assaut Daewoo K2 soit ajouté en tant que nouvelle arme. Il est certainement important de le faire, mais étant donné que son but et ses caractéristiques peuvent être les mêmes que d'autres armes déjà existantes sur PUBG, nous ne pensons pas l'ajouter pour le moment.
14
1
18
5
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La sortie d'un skin sur PUBG Mobile suscite une vive polémique !
Depuis quelques semaines maintenant, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS proposent régulièrement de nombreux skins à ses joueurs, mais dernièrement, un casque de pilote à destination de la version mobile a suscité une vive polémique en Corée.
PUBG
PUBG : La création de parties personnalisées est permise à toutes et tous
L'un des modes que les amateurs de PUBG attendent désespérément dans le jeu depuis des mois est, sans aucun doute, la possibilité de créer des parties personnalisées. Aujourd'hui, leurs souhaits semblent enfin devenir réalité, puisque PUBG Corp. a annoncé que cette fonctionnalité allait désormais être disponible en bêta ouverte sur les serveurs de test.
PUBG
PUBG : Un nouveau véhicule et une nouvelle arme débarquent avec la mise à jour #18 !
La mise à jour #18 de PUBG vient d'être déployée sur les serveurs de test et propose deux nouveaux éléments exclusifs à Sanhok, à savoir un DMR et un véhicule, ainsi qu'une toute nouvelle fonctionnalité, la création de parties personnalisées pour toutes et tous.
PUBG
PUBG : Nouvelle vague d'arrestations en Chine avec l'interpellation de 141 hackers présumés !
Afin de tenter d’éradiquer toute forme de triche dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Tencent essaye d'éliminer les distributeurs de ces logiciels de triche, en plus de ses utilisateurs, ce qui a conduit à l'arrestation de 141 personnes en Chine.