PUBG

Un clavier spécialement conçu pour les joueurs de PUBG

Publié le   par Loïc Wyart
La société chinoise Varmilo, réputée pour ses claviers hors du commun, vient d'annoncer sa nouvelle création portant le nom de « Chicken Dinner » et créée spécialement pour les joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
Le manager des Shanghai Dragons s’excuse pour la mauvaise performance des joueurs en...
L'entreprise Varmilo est connue pour ses claviers chics et assez particuliers qui les démarquent de leurs concurrents. Elle nous a sorti dernièrement le nouveau clavier mécanique, Chicken Dinner, qui lui sera personnalisé entièrement pour les joueurs du célèbre Battle Royal PUBG. Celui-ci sera fourni de touches qui permettra au joueur de mieux gérer leur gameplay et d'avoir une meilleure fluidité lors des combats.

alnugt9dyqo6on3g8oli
Le Chicken Dinner reste assez sobre et épuré dans l'ensemble à part sa touche d'espace qui, lui, nous donne la phrase du top 1 "winner winner chicken dinner" et "#1/100" . Les actions du jeu sont très représentatives sur le clavier, ce qui permettra même au débutant de s'y retrouver sur les nombreuses touches utilisables en jeu.

Le clavier est disponible dès à présent à l'achat avec huit types de clavier (type de touche) divisé en deux modèles (VA87M et VA108M) allant de 131€ à 164€

VA87M (sans pavé numérique)
  • Brown Cherry MX
  • Blue Cherry MX
  • Silver Cherry MX
  • Silent Red MX
VA108M (avec pavé numérique)
  • Brown Cherry MX
  • Blue Cherry MX
  • Silver Cherry MX
  • Silent Red MX
Malheureusement, l'utilité de ce clavier se limite au jeu PUBG. Certes, il est très beau et peu être très utile sur ce battle royale, mais peut être assez vite gênant et perturbant pour l'utilisation d'autres jeux. De plus, ce clavier ne sera sûrement pas le clavier principal pour beaucoup de personnes qui devront donc faire l'acquisition d'un autre clavier.
12
1
8
0
5
20

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.