PUBG

Un clavier spécialement conçu pour les joueurs de PUBG

Publié le   par Loïc Wyart
La société chinoise Varmilo, réputée pour ses claviers hors du commun, vient d'annoncer sa nouvelle création portant le nom de « Chicken Dinner » et créée spécialement pour les joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
Le manager des Shanghai Dragons s’excuse pour la mauvaise performance des joueurs en...
L'entreprise Varmilo est connue pour ses claviers chics et assez particuliers qui les démarquent de leurs concurrents. Elle nous a sorti dernièrement le nouveau clavier mécanique, Chicken Dinner, qui lui sera personnalisé entièrement pour les joueurs du célèbre Battle Royal PUBG. Celui-ci sera fourni de touches qui permettra au joueur de mieux gérer leur gameplay et d'avoir une meilleure fluidité lors des combats.

alnugt9dyqo6on3g8oli
Le Chicken Dinner reste assez sobre et épuré dans l'ensemble à part sa touche d'espace qui, lui, nous donne la phrase du top 1 "winner winner chicken dinner" et "#1/100" . Les actions du jeu sont très représentatives sur le clavier, ce qui permettra même au débutant de s'y retrouver sur les nombreuses touches utilisables en jeu.

Le clavier est disponible dès à présent à l'achat avec huit types de clavier (type de touche) divisé en deux modèles (VA87M et VA108M) allant de 131€ à 164€

VA87M (sans pavé numérique)
  • Brown Cherry MX
  • Blue Cherry MX
  • Silver Cherry MX
  • Silent Red MX
VA108M (avec pavé numérique)
  • Brown Cherry MX
  • Blue Cherry MX
  • Silver Cherry MX
  • Silent Red MX
Malheureusement, l'utilité de ce clavier se limite au jeu PUBG. Certes, il est très beau et peu être très utile sur ce battle royale, mais peut être assez vite gênant et perturbant pour l'utilisation d'autres jeux. De plus, ce clavier ne sera sûrement pas le clavier principal pour beaucoup de personnes qui devront donc faire l'acquisition d'un autre clavier.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
11
1
8
0
4
19

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.