PUBG

Un clavier spécialement conçu pour les joueurs de PUBG

Publié le   par Loïc Wyart
La société chinoise Varmilo, réputée pour ses claviers hors du commun, vient d'annoncer sa nouvelle création portant le nom de « Chicken Dinner » et créée spécialement pour les joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
Le manager des Shanghai Dragons s’excuse pour la mauvaise performance des joueurs en...
L'entreprise Varmilo est connue pour ses claviers chics et assez particuliers qui les démarquent de leurs concurrents. Elle nous a sorti dernièrement le nouveau clavier mécanique, Chicken Dinner, qui lui sera personnalisé entièrement pour les joueurs du célèbre Battle Royal PUBG. Celui-ci sera fourni de touches qui permettra au joueur de mieux gérer leur gameplay et d'avoir une meilleure fluidité lors des combats.

alnugt9dyqo6on3g8oli
Le Chicken Dinner reste assez sobre et épuré dans l'ensemble à part sa touche d'espace qui, lui, nous donne la phrase du top 1 "winner winner chicken dinner" et "#1/100" . Les actions du jeu sont très représentatives sur le clavier, ce qui permettra même au débutant de s'y retrouver sur les nombreuses touches utilisables en jeu.

Le clavier est disponible dès à présent à l'achat avec huit types de clavier (type de touche) divisé en deux modèles (VA87M et VA108M) allant de 131€ à 164€

VA87M (sans pavé numérique)
  • Brown Cherry MX
  • Blue Cherry MX
  • Silver Cherry MX
  • Silent Red MX
VA108M (avec pavé numérique)
  • Brown Cherry MX
  • Blue Cherry MX
  • Silver Cherry MX
  • Silent Red MX
Malheureusement, l'utilité de ce clavier se limite au jeu PUBG. Certes, il est très beau et peu être très utile sur ce battle royale, mais peut être assez vite gênant et perturbant pour l'utilisation d'autres jeux. De plus, ce clavier ne sera sûrement pas le clavier principal pour beaucoup de personnes qui devront donc faire l'acquisition d'un autre clavier.
10
1
8
0
4
19

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La création de parties personnalisées est permise à toutes et tous
L'un des modes que les amateurs de PUBG attendent désespérément dans le jeu depuis des mois est, sans aucun doute, la possibilité de créer des parties personnalisées. Aujourd'hui, leurs souhaits semblent enfin devenir réalité, puisque PUBG Corp. a annoncé que cette fonctionnalité allait désormais être disponible en bêta ouverte sur les serveurs de test.
PUBG
PUBG : Un nouveau véhicule et une nouvelle arme débarquent avec la mise à jour #18 !
La mise à jour #18 de PUBG vient d'être déployée sur les serveurs de test et propose deux nouveaux éléments exclusifs à Sanhok, à savoir un DMR et un véhicule, ainsi qu'une toute nouvelle fonctionnalité, la création de parties personnalisées pour toutes et tous.
PUBG
PUBG : Nouvelle vague d'arrestations en Chine avec l'interpellation de 141 hackers présumés !
Afin de tenter d’éradiquer toute forme de triche dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Tencent essaye d'éliminer les distributeurs de ces logiciels de triche, en plus de ses utilisateurs, ce qui a conduit à l'arrestation de 141 personnes en Chine.
PUBG
PUBG : L'événement chasse et pêche est de retour sur Sanhok ce week-end !
Les joueurs qui ont apprécié l'événement proposer par PUBG Corp. le week-end dernier vont être ravis, puisque les fusils à pompe et les pistolets seront de retour sur Sanhok dès ce vendredi.