PUBG

Un chat vocal plus réaliste devrait arriver sur PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Quelques jours à peine après l'énorme mise à jour de septembre de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, les développeurs du jeu travaillent d'ores et déjà sur une nouvelle amélioration de celui-ci qui devrait donc apporter un système de positionnement des voix en 3D. À lire également
Plus de 150 000 joueurs de PUBG bannis
Le système de voix actuellement présent dans le jeu offrait jusqu'ici un chat vocal similaire à la majorité des FPS déjà présents sur le marché étant donné que celui-ci n'était absolument pas impacté par le positionnement des joueurs.

Selon les informations communiquées par les studios de Bluehole, cela ne devrait pas durer puisque leurs équipes travaillent actuellement sur un nouveau système de voix utilisant la technologie Vivox qui devrait offrir à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS le principe de positionnement des voix dans l'espace. Cela devrait ainsi permettre aux joueurs de connaitre la position de leurs alliés ou adversaires grâce à l'utilisation du chat vocal. Par ailleurs, cette technologie est déjà utilisée par le jeu d'Ubisoft : Rainbow Six Siege.

Fait intéressant, cette nouvelle technologie apporterait en plus de son système de positionnement de voix, des garanties supplémentaires en termes de sécurité et de protection des données des joueurs puisque, selon les informations disponibles sur internet, celle-ci corrigerait un certain nombre de failles présentes dans de nombreux logiciels de VOIP qui ont pu offrir à certains hackeurs un accès aux IPs des utilisateurs.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.