PUBG

Un chat vocal plus réaliste devrait arriver sur PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Quelques jours à peine après l'énorme mise à jour de septembre de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, les développeurs du jeu travaillent d'ores et déjà sur une nouvelle amélioration de celui-ci qui devrait donc apporter un système de positionnement des voix en 3D. À lire également
Plus de 150 000 joueurs de PUBG bannis
Le système de voix actuellement présent dans le jeu offrait jusqu'ici un chat vocal similaire à la majorité des FPS déjà présents sur le marché étant donné que celui-ci n'était absolument pas impacté par le positionnement des joueurs.

Selon les informations communiquées par les studios de Bluehole, cela ne devrait pas durer puisque leurs équipes travaillent actuellement sur un nouveau système de voix utilisant la technologie Vivox qui devrait offrir à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS le principe de positionnement des voix dans l'espace. Cela devrait ainsi permettre aux joueurs de connaitre la position de leurs alliés ou adversaires grâce à l'utilisation du chat vocal. Par ailleurs, cette technologie est déjà utilisée par le jeu d'Ubisoft : Rainbow Six Siege.

Fait intéressant, cette nouvelle technologie apporterait en plus de son système de positionnement de voix, des garanties supplémentaires en termes de sécurité et de protection des données des joueurs puisque, selon les informations disponibles sur internet, celle-ci corrigerait un certain nombre de failles présentes dans de nombreux logiciels de VOIP qui ont pu offrir à certains hackeurs un accès aux IPs des utilisateurs.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.