PUBG

Un chat vocal plus réaliste devrait arriver sur PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Quelques jours à peine après l'énorme mise à jour de septembre de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, les développeurs du jeu travaillent d'ores et déjà sur une nouvelle amélioration de celui-ci qui devrait donc apporter un système de positionnement des voix en 3D. À lire également
Plus de 150 000 joueurs de PUBG bannis
Le système de voix actuellement présent dans le jeu offrait jusqu'ici un chat vocal similaire à la majorité des FPS déjà présents sur le marché étant donné que celui-ci n'était absolument pas impacté par le positionnement des joueurs.

Selon les informations communiquées par les studios de Bluehole, cela ne devrait pas durer puisque leurs équipes travaillent actuellement sur un nouveau système de voix utilisant la technologie Vivox qui devrait offrir à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS le principe de positionnement des voix dans l'espace. Cela devrait ainsi permettre aux joueurs de connaitre la position de leurs alliés ou adversaires grâce à l'utilisation du chat vocal. Par ailleurs, cette technologie est déjà utilisée par le jeu d'Ubisoft : Rainbow Six Siege.

Fait intéressant, cette nouvelle technologie apporterait en plus de son système de positionnement de voix, des garanties supplémentaires en termes de sécurité et de protection des données des joueurs puisque, selon les informations disponibles sur internet, celle-ci corrigerait un certain nombre de failles présentes dans de nombreux logiciels de VOIP qui ont pu offrir à certains hackeurs un accès aux IPs des utilisateurs.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.