PUBG

Troisième mise à jour de l'accès anticipé de PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Comme chaque semaine maintenant depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS en accès anticipé nous avons le droit à notre petite mise à jour. Cette dernière apportera des corrections sur les sons et les fichiers de configuration. À lire également
BATTLEGROUNDS se met à jour avec des modifications sur les performances serveur et le...

Le cheat

Les développeurs de PUBG comme dans la plupart des autres jeux sont également confrontés à des problèmes de triche. Ce n'est pas toujours évident de mener un combat contre les tricheurs, mais ils sont convaincus qu'au cours des prochaines semaines de nouvelles mesures seront mises en place pour rendre la triche bien plus difficile. Cette semaine, ils ont d'ailleurs corrigé deux problèmes majeurs qui ont permis de sécuriser un peu plus l'accès anticipé de PlayerUnknown's Battlegrounds.

Lags

Ils sont également revenus sur les problèmes de lag rencontrés dernièrement sur les serveurs de jeux. Il semblerait que les développeurs aient identifié la source du problème, mais les corrections ne seront pas faciles à apporter puisqu'elles seront faites directement sur le moteur du jeu. Il se peut donc que les changements prennent un peu de temps.

ACCÈS ANTICIPÉ - SEMAINE 3 - PATCH NOTES

Changements de la configuration

  • Correction des fichiers de configuration (ini) afin qu'ils ne puissent plus être utilisés pour cacher les arbres, les herbes, etc.
  • Empêche de régler le FOV en modifiant les paramètres dans le fichier de configuration (ini).
  • Le FOV sera réglable à partir des paramètres dans le jeu dans une future mise à jour.

Son

  • Correction d'un problème avec le son des portes qui était anormalement bas.
  • Ajustement des sons du vent, de la pluie et des bruits de pas.
  • Amélioration des sons pour le buggy.
  • Lorsque le temps sera pluvieux, vous entendrez le tonnerre de manière aléatoire.

Corrections

  • Le FOV sera désormais correctement affichés pour les écrans ayant un format 4:3 à 21:9. L'affichage du jeu sur plusieurs écrans n'est pour le moment pas recommandé.
  • Correction d'un problème avec la boussole qui n'affichait pas la direction correctement.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.