PUBG

Team EnVyUs recrute aussi une équipe PUBG !

Publié le   par Florent Pateau
L'organisation américaine reconnue pour ses équipes Call of Duty, Halo, Counter-Strike, League of Legends et même Rocket League a, ce lundi soir, annoncé le recrutement de quatre joueurs et d'un coach pour se développer sur la scène e-sportive PLAYERUKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
Evil Geniuses participera aux IEM Oakland avec sa nouvelle équipe PUBG
Cette nouvelle line-up recrutée par EnVyUs sera donc composée de Alec "Czechshooter" Hobizal, Zachary "Venerated" Roach, Caden "Cad3n" Brill et Jesse "Jesselol" Enzsol. Ces joueurs seront encadrés par Christopher "BixLe" Dunbar qui occupera les rôles de manager et d'entraîneur.
Nous ne savons pas pour le moment quel sera le programme de ces joueurs pour les prochaines semaines et prochains mois. Du côté de l'ESL, toutes les invitations pour les IEM Oakland ont été envoyées, les joueurs EnVyUs devront donc passer par la case qualification si ils souhaitent faire partie de la compétition dotée de 200 000$.

L'équipe recrutée par EnVyUs évoluait précédemment sous le tag Highground et les joueurs sont présents depuis mi-juillet sur de nombreuses compétitions organisées par le site PUBGOnline.com. Par ailleurs les quatre compères occupent actuellement la tête du classement global du site pour la scène nord-américaine dans sa version "de tous les temps" et la seconde place du classement dans sa version mensuelle.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.