PUBG

Team EnVyUs recrute aussi une équipe PUBG !

Publié le   par Florent Pateau
L'organisation américaine reconnue pour ses équipes Call of Duty, Halo, Counter-Strike, League of Legends et même Rocket League a, ce lundi soir, annoncé le recrutement de quatre joueurs et d'un coach pour se développer sur la scène e-sportive PLAYERUKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
Evil Geniuses participera aux IEM Oakland avec sa nouvelle équipe PUBG
Cette nouvelle line-up recrutée par EnVyUs sera donc composée de Alec "Czechshooter" Hobizal, Zachary "Venerated" Roach, Caden "Cad3n" Brill et Jesse "Jesselol" Enzsol. Ces joueurs seront encadrés par Christopher "BixLe" Dunbar qui occupera les rôles de manager et d'entraîneur.
Nous ne savons pas pour le moment quel sera le programme de ces joueurs pour les prochaines semaines et prochains mois. Du côté de l'ESL, toutes les invitations pour les IEM Oakland ont été envoyées, les joueurs EnVyUs devront donc passer par la case qualification si ils souhaitent faire partie de la compétition dotée de 200 000$.

L'équipe recrutée par EnVyUs évoluait précédemment sous le tag Highground et les joueurs sont présents depuis mi-juillet sur de nombreuses compétitions organisées par le site PUBGOnline.com. Par ailleurs les quatre compères occupent actuellement la tête du classement global du site pour la scène nord-américaine dans sa version "de tous les temps" et la seconde place du classement dans sa version mensuelle.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.