PUBG

Team EnVyUs recrute aussi une équipe PUBG !

Publié le   par Florent Pateau
L'organisation américaine reconnue pour ses équipes Call of Duty, Halo, Counter-Strike, League of Legends et même Rocket League a, ce lundi soir, annoncé le recrutement de quatre joueurs et d'un coach pour se développer sur la scène e-sportive PLAYERUKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
Evil Geniuses participera aux IEM Oakland avec sa nouvelle équipe PUBG
Cette nouvelle line-up recrutée par EnVyUs sera donc composée de Alec "Czechshooter" Hobizal, Zachary "Venerated" Roach, Caden "Cad3n" Brill et Jesse "Jesselol" Enzsol. Ces joueurs seront encadrés par Christopher "BixLe" Dunbar qui occupera les rôles de manager et d'entraîneur.
Nous ne savons pas pour le moment quel sera le programme de ces joueurs pour les prochaines semaines et prochains mois. Du côté de l'ESL, toutes les invitations pour les IEM Oakland ont été envoyées, les joueurs EnVyUs devront donc passer par la case qualification si ils souhaitent faire partie de la compétition dotée de 200 000$.

L'équipe recrutée par EnVyUs évoluait précédemment sous le tag Highground et les joueurs sont présents depuis mi-juillet sur de nombreuses compétitions organisées par le site PUBGOnline.com. Par ailleurs les quatre compères occupent actuellement la tête du classement global du site pour la scène nord-américaine dans sa version "de tous les temps" et la seconde place du classement dans sa version mensuelle.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.