PUBG

Retrouvez ce vendredi soir, le premier showmatch PUBG Obsidius

Publié le   par Florent Pateau
Ce vendredi soir aura lieu le premier événement PLAYERUKNOWN'S BATTLEGROUNDS organisé par Obsidius ! Cette première compétition qui sera jouée en duo et en première personne verra évoluer de nombreux noms de la scène PUBG mais également de nombreux youtubeurs et streameurs de renom.
Obsidius est un rassemblement d'acteurs de la scène du jeu PUBG. Composée de eLogic, Seek-Last, GateOne, PUBGFrance, PACISTAFF et GAMEWAVE, cette nouvelle organisation a pour but de développer la communauté francophone du jeu au travers de l'organisation d’événements et de compétitions réunissant les joueurs autour d'une même passion.

Pour la première compétition organisée par cette nouvelle entité, vous pourrez retrouver un showmatch avec cinquante équipes de deux joueurs. Ces derniers évolueront sur le champ de bataille dans le mode première personne. Les résultats de la compétition seront donnés après les trois matchs qui composeront cette soirée de PLAYERUKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Pour la distribution des points, ceux-ci seront remis de la manière suivante aux équipes :
  • 1er - 60 points
  • 2ème - 50 points
  • 3ème - 35 points
  • 4ème à 9ème - 20 points
  • 10ème à 19ème - 10 points
  • 20ème à 29ème - 5 points
  • 30ème à 40ème - 0 point
De plus, chaque kill réalisé au cours de ces parties, offrira 3 points supplémentaires à l'équipe du joueur ayant réalisé l'action.

Du côté du live, les participants seront, bien entendu, autorisés à streamer leurs parties mais il faudra s'orienter vers O'Gaming pour retrouver le live officiel de cette compétition qui sera commentée par PACIFAE lui-même et son compère Wisethug.

Vous pourrez notamment y retrouver quelques-uns des joueurs dominant la scène e-sportive à l'instar de Shadow-1K, Yukiiie ou Monkey, mais également des influenceurs tels que Trinity, Nemenems, aypierre ou encore Bibix.

À noter également qu'un concours avec une édition du jeu PUBG à gagner est disponible sur le Twitter @ObsidiusFR.

1
0
8
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.