PUBG

Retour sur la DreamHack de Tours en images !

Publié le   par Laureen Peers
Du 19 au 21 mai se tenait la quatrième édition de la DreamHack Tours où de nombreux joueurs évoluant sur différents jeux esport se sont donné rendez-vous le temps d'un week-end compétitif. C'est d'ailleurs lors de cette LAN que nos équipes PUBG et Overwatch ont terminé à la cinquième et troisième place de leur tournoi respectif. Retour en images sur la DreamHack.
En effet, lors de la DreamHack, Evan et Mariane ont immortalisé ces deux jours passés aux côtés de nos équipes Overwatch et PUBG vêtues de polo créés par la marque LH Original. Marque basée au Havre, comme son acronyme peut le laisser suggérer, et qui propose différents vêtements streetwear aussi bien pour hommes que pour femmes et enfants.  

Vous pouvez par ailleurs, retrouver de plus amples photos prises au cours de l'événement directement sur le compte Twitter de Mariane et de celui d'Evan

DreamHack Tours 2018 DSC_0232-1North CS:GO
Tournois CS:GOScène CS:GOTrophée DH Open CS:GO
LAN HearthStoneLAN
GAMEWAVE OverwatchDSC_0232-1DSC_005251-1
GAMEWAVE Overwatch
DSC_0232-1DSC_0232-1
DSC_0232-1
DSC_0232-1DSC_0232-1
DSC_0232-1DSC_0232-1
DSC_0232-1DSC_0232-1DSC_0232-1
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
14
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.