PUBG

Retour sur la DreamHack de Tours en images !

Publié le   par Laureen Peers
Du 19 au 21 mai se tenait la quatrième édition de la DreamHack Tours où de nombreux joueurs évoluant sur différents jeux esport se sont donné rendez-vous le temps d'un week-end compétitif. C'est d'ailleurs lors de cette LAN que nos équipes PUBG et Overwatch ont terminé à la cinquième et troisième place de leur tournoi respectif. Retour en images sur la DreamHack.
En effet, lors de la DreamHack, Evan et Mariane ont immortalisé ces deux jours passés aux côtés de nos équipes Overwatch et PUBG vêtues de polo créés par la marque LH Original. Marque basée au Havre, comme son acronyme peut le laisser suggérer, et qui propose différents vêtements streetwear aussi bien pour hommes que pour femmes et enfants.  

Vous pouvez par ailleurs, retrouver de plus amples photos prises au cours de l'événement directement sur le compte Twitter de Mariane et de celui d'Evan

DreamHack Tours 2018 DSC_0232-1North CS:GO
Tournois CS:GOScène CS:GOTrophée DH Open CS:GO
LAN HearthStoneLAN
GAMEWAVE OverwatchDSC_0232-1DSC_005251-1
GAMEWAVE Overwatch
DSC_0232-1DSC_0232-1
DSC_0232-1
DSC_0232-1DSC_0232-1
DSC_0232-1DSC_0232-1
DSC_0232-1DSC_0232-1DSC_0232-1
0
0
14
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.