PUBG

Retour sur la DreamHack de Tours en images !

Publié le   par Laureen Peers
Du 19 au 21 mai se tenait la quatrième édition de la DreamHack Tours où de nombreux joueurs évoluant sur différents jeux esport se sont donné rendez-vous le temps d'un week-end compétitif. C'est d'ailleurs lors de cette LAN que nos équipes PUBG et Overwatch ont terminé à la cinquième et troisième place de leur tournoi respectif. Retour en images sur la DreamHack.
En effet, lors de la DreamHack, Evan et Mariane ont immortalisé ces deux jours passés aux côtés de nos équipes Overwatch et PUBG vêtues de polo créés par la marque LH Original. Marque basée au Havre, comme son acronyme peut le laisser suggérer, et qui propose différents vêtements streetwear aussi bien pour hommes que pour femmes et enfants.  

Vous pouvez par ailleurs, retrouver de plus amples photos prises au cours de l'événement directement sur le compte Twitter de Mariane et de celui d'Evan

DreamHack Tours 2018 DSC_0232-1North CS:GO
Tournois CS:GOScène CS:GOTrophée DH Open CS:GO
LAN HearthStoneLAN
GAMEWAVE OverwatchDSC_0232-1DSC_005251-1
GAMEWAVE Overwatch
DSC_0232-1DSC_0232-1
DSC_0232-1
DSC_0232-1DSC_0232-1
DSC_0232-1DSC_0232-1
DSC_0232-1DSC_0232-1DSC_0232-1
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
14
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.