PUBG : YouTube Drops, comment récupérer les récompenses ?

Krafton a mis en place les « YouTube Drops », francisé en largages YouTube, afin que la communauté récupère, simplement, quelques récompenses. Nous vous expliquons comment faire pour y participer.
 
Publié le 25 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Dans le même genre que les Twitch Drops, mécanisme bien connu d'une partie de la communauté, Krafton lance les YouTube Drops pour PUBG, qui s'y rapprochent grandement. Le but ici est d'offrir aux joueurs une ou plusieurs récompenses liées au jeu, ici PUBG, en regardant un certain temps une chaîne spéciale.

YouTube Drops dans PUBG

Pour participer à cet événement, les étapes à suivre pour être éligibles sont relativement simples. Nous vous les expliquons de manière claire ci-dessous :
  • Connectez-vous à votre compte global PUBG.
  • Associez les plateformes sur lesquelles vous jouez à PUBG.
  • Associez votre compte YouTube.
  • Visionnez un stream partenaire (très souvent la chaîne officielle de PUBG).
    • N'oubliez pas de vous abonner pour être éligible.
Même si vous ne jouez pas à PUBG sur PC, sachez qu'il est possible de participer à ce genre d'événements. Vous pouvez y participer en y jouant sur PC, Stadia, PlayStation et Xbox, soit toutes les plateformes. Cela peut varier en fonction des événements, mais pour le moment, seules sept minutes suffisent pour récupérer la récompense.

Actuellement, le planning des YouTube Drops dans PUBG permet de récupérer un coupon de gain de niveau pour le Passe Survivant Taego dès lors qu'il sera disponible, début juillet, par le biais de la mise à jour 12.2. Cependant soyez vif, les dates pour récupérer la récompense sont très resserrées, étant donné que le stream doit être regardé entre le 26 juin à partir de 9h, jusqu'au même jour, 21h. Si vous ne souhaitez pas manquer le stream, n'hésitez pas à activer les notifications de la chaîne YouTube.

pubg_youtube_drop
Concernant les récompenses débloquées, vous les récupérerez, bien souvent, dans les jours suivant l'événement.

Notez que d'autres événements similaires pourraient être organisés dans les semaines et mois à venir, si la communauté se montre réceptive.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour
PUBG 28 juillet 2021

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 13.1 de PUBG, apportant notamment des changements sur Taego.
PUBG pourrait passer free-to-play
PUBG 27 juillet 2021

PUBG pourrait passer free-to-play

Krafton souhaiterait revoir le modèle économique de PUBG, pour passer à un modèle free-to-play, dans le but d'attirer encore plus de joueurs.
PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview
PUBG 23 juillet 2021

PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview

À l'occasion de la sortie de la carte Taego sur PC et consoles, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Taehyun Kim, chef de l'unité PUBG. Nous avons ainsi pu évoquer le vent d'air frais qu'apportera la carte, notamment.

0 commentaire