PUBG vous propose de vous replonger dans l'accès anticipé avec son dernier War Mode !

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 16 août 2018 à 15h35
Comme c'est le cas depuis un bon nombre de semaines maintenant, ce week-end les joueurs de PUBG auront l'occasion de participer à un événement proposant un gameplay différent des parties habituelles.
PUBG vous propose de vous replonger dans l'accès anticipé avec son dernier War Mode !
Ce week-end PUBG Corp. vous propose de faire un petit retour dans le passé en vous remémorant les bons souvenirs de l'accès anticipé, puisque les règles seront les mêmes. C'est donc un événement idéal pour les plus nostalgiques d'entre vous, ou pour celles et ceux qui n'auraient pas connu cette période et qui aimeraient voir comment se déroulait une partie avant la sortie de la version finale.
Faites un voyage dans le temps avec le mode événement de cette semaine : souvenirs de l'accès anticipé ! Cet événement reprend les grandes lignes de la période où PUBG étant en accès anticipé, incluant l'ancien loot, les réglages et la nostalgie
- PUBG Corp.
Cet événement débutera ce vendredi 17 août à 4 heures et se terminera le lundi 20 août à la même heure. Les régions NA/EU/AS auront le choix entre la vision TPP ou FPP tandis que les régions KR/JP/SEA/OC/SA devront obligatoirement évoluer en FPP.

RÈGLES

  • Les réglages de la partie reproduisent les réglages du jeu durant la période d'accès anticipé.
  • 100 joueurs répartis en 25 équipes s'affronteront sur Erangel.
  • Les casques et gilets niv. 3 apparaissent dans le monde, et le Tommy Gun et Kar98k peuvent être trouvés dans les caisses de ravitaillement.
  • Les Ghillie suits, ainsi que les tenues camouflages, peuvent être trouvées dans les caisses de ravitaillement.
  • Les dégâts de la zone bleue ne sont pas amplifiés avec la distance par rapport à la zone sécurisée.
  • Les Aquarails n'apparaîtront pas.
  • Les stats des armes et les mécaniques de passage d'obstacle sont les mêmes que dans les réglages actuels des parties publiques.
  • Les objets apparaîtront sur « l'île de départ ».

AUTRES RÈGLES DE L'ÉVÉNEMENT

  • Escouades de 4 hommes seulement. La formation automatique d'équipe peut être activée/désactivée.
  • La météo est ensoleillée.
  • La zone rouge est activée.
  • Les caisses de ravitaillement sont activées.
  • Le tir ami est désactivé.
Pour rappel PUBG est disponible sur PC pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,78 €, soit 51 % de réduction.

commentaire (0)