PUBG

PUBG : Vous pouvez désormais filtrer les parties que vous souhaitez regarder sur Twitch !

Publié le   par Corentin Rimbert
Le jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est l'un des jeux les plus populaires sur Twitch. Vous avez souvent un grand nombre de choix devant vous, et si jamais vous souhaitiez ne regarder qu'un type de partie, ou un moment précis, vous aurez désormais la possibilité de choisir ce qui vous plaît. À lire également
PUBG Mobile : Miramar est désormais disponible !
Si votre streameur préféré ne diffuse pas sur Twitch mais que vous souhaitez néanmoins regarder un live de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, sachez que la plateforme Twitch vient de mettre en place un système de sélection. Celui-ci vous permet de choisir quel type de partie vous voulez suivre, solo, duo et squad, mais cela ne s'arrête pas là, puisque vous avez également la possibilité de choisir le nombre de joueurs qu'il reste dans la partie, plus de 50 joueurs restants, entre 25 et 50 ou alors moins de 25 joueurs.
Cela permet de mieux sélectionner le type de partie que les utilisateurs de Twitch souhaitent regarder, et facilite le choix, au lieu de passer de stream en stream afin de trouver celui qui nous convient. Si une personne ne souhaite voir que les fins de parties, généralement le moment où l'on voit le plus d'action, il pourra, à partir de maintenant, sélectionner le filtre "moins de 25".

Suite à cette nouvelle fonctionnalité, nous pouvons peut-être espérer qu'un jour Twitch ajoute la possibilité de choisir la carte, afin d’affiner encore plus les choix.
3
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG s'offre des skins inédits en l'honneur d'Halloween
Après avoir publié une très courte vidéo en rapport avec Halloween il y a quelques jours, les développeurs ont donné un peu plus d'informations ce lundi concernant l'arrivée des prochains skins.
PUBG
PUBG : La carte enneigée Dihor Otok se dévoile en images
Depuis son annonce lors de l'E3 par les développeurs de PUBG, la carte enneigée du nom de Dihor Otok est restée très discrète puisque aucune information officielle n'a été dévoilée. Cependant, grâce aux fichiers trouvés, un internaute a réussi à créer la carte.
PUBG
PUBG : Le Training Mode débarque sur Xbox One
Alors que le mode d'entraînement est disponible sur PC depuis quelques semaines maintenant, les développeurs de PUBG ont annoncé que ce dernier aller débarquer sur les serveurs de test de la Xbox One.
PUBG
PUBG : Le War Mode 50 vs 50 sur PC est annulé
Alors que les développeurs de PUBG proposaient un War Mode inédit ce week-end, nous venons d'apprendre que ce dernier a été annulé suite à « une erreur critique ».