PUBG

PUBG : Vous pouvez désormais filtrer les parties que vous souhaitez regarder sur Twitch !

Publié le   par Corentin Rimbert
Le jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est l'un des jeux les plus populaires sur Twitch. Vous avez souvent un grand nombre de choix devant vous, et si jamais vous souhaitiez ne regarder qu'un type de partie, ou un moment précis, vous aurez désormais la possibilité de choisir ce qui vous plaît. À lire également
PUBG Mobile : Miramar est désormais disponible !
Si votre streameur préféré ne diffuse pas sur Twitch mais que vous souhaitez néanmoins regarder un live de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, sachez que la plateforme Twitch vient de mettre en place un système de sélection. Celui-ci vous permet de choisir quel type de partie vous voulez suivre, solo, duo et squad, mais cela ne s'arrête pas là, puisque vous avez également la possibilité de choisir le nombre de joueurs qu'il reste dans la partie, plus de 50 joueurs restants, entre 25 et 50 ou alors moins de 25 joueurs.
Cela permet de mieux sélectionner le type de partie que les utilisateurs de Twitch souhaitent regarder, et facilite le choix, au lieu de passer de stream en stream afin de trouver celui qui nous convient. Si une personne ne souhaite voir que les fins de parties, généralement le moment où l'on voit le plus d'action, il pourra, à partir de maintenant, sélectionner le filtre "moins de 25".

Suite à cette nouvelle fonctionnalité, nous pouvons peut-être espérer qu'un jour Twitch ajoute la possibilité de choisir la carte, afin d’affiner encore plus les choix.
3
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Battez-vous uniquement à l'arbalète lors de l'événement de ce week-end !
PUBG Corp. essaye toujours de divertir ses joueurs le week-end lors de différents événements, après avoir fait quelques variantes du mode Death Match, place aux arbalètes et armes de mêlées ce week-end.
PUBG
PUBG : Miramar arrive sur Xbox One avec une mise à jour majeure !
Miramar arrive officiellement sur les serveurs live de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pour les joueurs Xbox One. Après des mois d'attente, la mise à jour majeure ajoutera, en plus de la nouvelle carte désertique, des nouvelles armes et véhicules. Les performances et le gameplay seront également au cœur de cette mise à jour.
PUBG
PUBG : Le nombre de joueurs a chuté de 50 % depuis janvier !
Alors que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a longtemps été au sommet de sa gloire, il semble que le jeu de battle royale s’essouffle quelque peu. Malgré un nombre de joueurs toujours élevé, PUBG a perdu plus d'un million et demi de joueurs en l'espace de cinq mois.
PUBG
PUBG : Miramar a enfin une date de sortie sur Xbox One !
Les joueurs Xbox One de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS peuvent se réjouir, la carte désertique Miramar va enfin débarquer sur la console de Microsoft, cependant il va encore falloir patienter quelques jours.