PUBG

PUBG : Vous pouvez désormais filtrer les parties que vous souhaitez regarder sur Twitch !

Publié le   par Corentin Rimbert
Le jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est l'un des jeux les plus populaires sur Twitch. Vous avez souvent un grand nombre de choix devant vous, et si jamais vous souhaitiez ne regarder qu'un type de partie, ou un moment précis, vous aurez désormais la possibilité de choisir ce qui vous plaît. À lire également
PUBG Mobile : Miramar est désormais disponible !
Si votre streameur préféré ne diffuse pas sur Twitch mais que vous souhaitez néanmoins regarder un live de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, sachez que la plateforme Twitch vient de mettre en place un système de sélection. Celui-ci vous permet de choisir quel type de partie vous voulez suivre, solo, duo et squad, mais cela ne s'arrête pas là, puisque vous avez également la possibilité de choisir le nombre de joueurs qu'il reste dans la partie, plus de 50 joueurs restants, entre 25 et 50 ou alors moins de 25 joueurs.
Cela permet de mieux sélectionner le type de partie que les utilisateurs de Twitch souhaitent regarder, et facilite le choix, au lieu de passer de stream en stream afin de trouver celui qui nous convient. Si une personne ne souhaite voir que les fins de parties, généralement le moment où l'on voit le plus d'action, il pourra, à partir de maintenant, sélectionner le filtre "moins de 25".

Suite à cette nouvelle fonctionnalité, nous pouvons peut-être espérer qu'un jour Twitch ajoute la possibilité de choisir la carte, afin d’affiner encore plus les choix.
3
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.