PUBG : Vous pourrez désormais choisir le son de certaines armes

Le son dans PUBG n'est pas la partie la plus réussie, et certaines modifications apportées sur les armes ces derniers mois n'ont pas plu à la communauté. Les développeurs vont permettre de modifier le son souhaité.
 
Publié le 14 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis plus de trois ans et demi, les développeurs de PUBG ont à cœur d'améliorer l'expérience de leur battle royale, que ce soit que PC ou consoles. De nombreuses modifications ont été apportées depuis son arrivée, mais toutes n'ont pas été accueillies avec le sourire par les joueurs.

C'est notamment le cas des nouveaux sons d'armes, qui sont certes plus réalistes, mais moins appréciés de la communauté, qui trouvait que ces tirs d'armes donnaient un charme au battle royale. Après mûre réflexion, PUBG Corporation a fait le choix d'intégrer une nouvelle fonctionnalité pour le moins originale, puisque les joueurs pourront choisir, pour quelques armes, le son voulu.

De ce fait, lorsque la fonctionnalité sera lancée, un nouveau menu apparaîtra dans les paramètres, pour choisir entre nouveaux et anciens bruitages pour les armes suivantes : M249, M416, SKS et Kar98k, soit une majeure partie des armes qui ont vu leurs sons être modifiés ces derniers temps. L'UMP n'est pas inclus, puisque ce changement sonore a été introduit suite au changement de munitions.

Néanmoins, cela n'arrivera pas tout de suite, puisque l'objectif des développeurs est de l'implanter en février 2021. Une nouvelle qui devrait ravir la communauté, notamment celles et ceux qui préféraient les anciens effets sonores. Pour rappel, la saison 10 de PUBG arrive ce 16 décembre sur PC et ce 17 sur consoles, ajoutant une nouvelle carte.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 10.2, tous les détails de la mise à jour sur consoles
PUBG 21 janvier 2021

PUBG : MàJ 10.2, tous les détails de la mise à jour sur consoles

La nouvelle mise à jour, la 10.2, est maintenant disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Nouvelle voiture et système de réputation sont notamment au programme.
PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »
PUBG 19 janvier 2021

PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »

L'univers de PUBG va drastiquement s'étendre dans les mois qui arrivent, puisque trois projets sont en cours de développement, dont deux jeux destinés aux PC et consoles.
PUBG : Comment fonctionne le système de réputation ?
PUBG 18 janvier 2021

PUBG : Comment fonctionne le système de réputation ?

Depuis ce début d'année, PUBG dispose d'un système de réputation. Nous vous expliquons comment il fonctionne afin qu'il n'ait aucun secret pour vous.

0 commentaire