PUBG

PUBG : Vous pourrez bientôt choisir la carte sur laquelle vous voulez vous battre !

Publié le   par Corentin Rimbert
La possibilité de choisir la carte sur laquelle le joueur voulait évoluer a été implantée en avril dernier, mais suite à l’arrivée de Sanhok en juin, il est actuellement impossible de le faire. À lire également
PUBG : Des skins exclusifs sont à gagner pour célébrer l'automne !
Effectivement, depuis la modification du système de sélection de carte, les joueurs n'ont plus que trois choix possibles, soit jouer sur les trois cartes, soit sur Erangel et Miramar, soit sur Sanhok. Toutefois, ce n'est un secret pour personne, beaucoup de joueurs ne portent pas la carte désertique Miramar dans leur cœur, mais ils ne seront bientôt plus « obligés » de jouer sur cette dernière.

Cette information a été communiquée par le papa de PUBG en personne, à savoir Brendan Greene, qui, par le biais d'un tweet, a annoncé une révision du système de sélection de carte.
PLAYERUNKNOWN nous livre donc ici une information qui devrait ravir une bonne partie des joueurs de PUBG. Ces derniers auront la possibilité de choisir l'une des trois cartes, deux cartes ou les trois en même temps, bien que nous ne savons pas encore quand cette fonctionnalité sera disponible. Brendan Greene a ensuite posté un autre tweet indiquant que de nouvelles choses arriveraient sur les serveurs test prochainement sans toutefois entrer dans les détails. 
PUBG Corp. devrait bientôt nous en dire plus, et nous ne manquerons pas de vous avertir sur la totalité de ces changements.

Si vous ne possédez pas encore PUBG et que vous souhaitez l’acquérir, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 14.93 € soit 50 % de réduction.
6
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.