PUBG

PUBG : Vous pourrez bientôt choisir la carte sur laquelle vous voulez vous battre !

Publié le   par Corentin Rimbert
La possibilité de choisir la carte sur laquelle le joueur voulait évoluer a été implantée en avril dernier, mais suite à l’arrivée de Sanhok en juin, il est actuellement impossible de le faire. À lire également
PUBG : Des skins exclusifs sont à gagner pour célébrer l'automne !
Effectivement, depuis la modification du système de sélection de carte, les joueurs n'ont plus que trois choix possibles, soit jouer sur les trois cartes, soit sur Erangel et Miramar, soit sur Sanhok. Toutefois, ce n'est un secret pour personne, beaucoup de joueurs ne portent pas la carte désertique Miramar dans leur cœur, mais ils ne seront bientôt plus « obligés » de jouer sur cette dernière.

Cette information a été communiquée par le papa de PUBG en personne, à savoir Brendan Greene, qui, par le biais d'un tweet, a annoncé une révision du système de sélection de carte.
PLAYERUNKNOWN nous livre donc ici une information qui devrait ravir une bonne partie des joueurs de PUBG. Ces derniers auront la possibilité de choisir l'une des trois cartes, deux cartes ou les trois en même temps, bien que nous ne savons pas encore quand cette fonctionnalité sera disponible. Brendan Greene a ensuite posté un autre tweet indiquant que de nouvelles choses arriveraient sur les serveurs test prochainement sans toutefois entrer dans les détails. 
PUBG Corp. devrait bientôt nous en dire plus, et nous ne manquerons pas de vous avertir sur la totalité de ces changements.

Si vous ne possédez pas encore PUBG et que vous souhaitez l’acquérir, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 14.93 € soit 50 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
6
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.