PUBG : Vostok, un mode mixant FPS et Auto battler en fuite

Il semblerait que les développeurs de PUBG travaillent sur un nouveau mode, lequel proposera une expérience totalement inédite, mélangeant les genres FPS et Auto battler.
 
Publié le 14 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
À l'instar de nombreux autres jeux populaires, PUBG est victime de fuites, concernant bien souvent le contenu des prochaines mises à jour. Si le patch 8.3 voit l'un des derniers leaks se confirmer, de nouveaux viennent de surgir sur la toile, toujours en provenance de PlayerIGN, donnant donc du crédit à ce qui suit.

Ainsi, le mode Vostok (ainsi est-il appelé pour le moment) proposera une expérience totalement inédite, que ce soit dans PUBG ou dans l'univers vidéoludique. Ce nouveau mode mixerait deux genres : FPS et Auto battler, toujours avec la notion de battle royale en étant le dernier joueur debout. Ici, les joueurs disposeraient, selon les rumeurs, de trois vies, et s'affronteraient en un contre un avec la possibilité de récupérer de la monnaie après le combat en fonction des performances afin d'améliorer équipements et armes. Lorsque le duel est perdu, une vie est retirée, une fois les trois vies perdues, la partie se termine pour le joueur. 

Cependant, PlayerIGN indique qu'il ne faut pas attendre l'arrivée du mode Vostok rapidement, si tant est qu'il arrive étant donné que les développeurs n'hésitent pas à abandonner certaines choses si elles sont jugées peu pertinentes. Néanmoins, ce genre de nouveautés est toujours apprécié par les joueurs, permettant de varier l'expérience, à l'instar du match à mort par équipe.


En attendant de plus amples informations, nous rappelons que la mise à jour 8.3 de PUBG est sur le point d'être déployée, celle-ci apportant des ferries sur Erangel et un brouilleur permettant de rester quelque temps dans la zone sans prendre de dégâts;
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile accueille une nouvelle carte, Karakin
PUBG 08 avril 2021

PUBG Mobile accueille une nouvelle carte, Karakin

Les joueurs de PUBG Mobile peuvent, dès maintenant, profiter de Karakin en tant que nouvelle carte, et plusieurs nouveautés, comme une arme inédite.
PUBG propose POBG, un mode arcade temporaire
PUBG 02 avril 2021

PUBG propose POBG, un mode arcade temporaire

Krafton a annoncé un nouveau mode temporaire dans PUBG, complètement différent de ce que nous avons connu jusqu'à maintenant, nommé POBG.
PUBG Lite, la version free-to-play, ferme ses serveurs
PUBG 31 mars 2021

PUBG Lite, la version free-to-play, ferme ses serveurs

Voilà une bien triste nouvelle pour celles et ceux qui aimaient jouer à PUBG Lite, puisque les développeurs ont expliqué qu'il ne serait tout simplement plus disponible à la fin du mois d'avril.

0 commentaire