PUBG

PUBG va accueillir de nouveaux skins pour Halloween

Publié le   par Corentin Rimbert
Une fois n'est pas coutume, les développeurs de PUBG vont profiter d'un événement mondial pour proposer une nouvelle gamme de cosmétiques aux joueurs. À lire également
PUBG : La mise à jour 4.3 ajoute la maîtrise de la survie et une nouvelle arme
À l'instar du mois d'octobre 2018, où près de six nouveaux sets de cosmétiques avaient été commercialisés, l'édition 2019 d'Halloween ne dérogera pas à la règle, puisque de nouveaux skins vont être implantés. Ces derniers seront disponibles dès que la mise à jour 4.3, devant ajouter une nouvelle arme et la maîtrise de la survie, sera déployée sur les serveurs live, soit d'ici quelques jours.

Cette année, plusieurs ensembles seront disponibles, comme les costumes Capitaine pirate et Bretteuse, les ensembles Kansas et Épouvantail, ou encore la Reine des squelettes, ils n'ont pas encore été détaillés, mais vous pouvez en avoir un aperçu ci-dessus. Chaque élément pourra être acheté à part, mais sachez que si vous souhaitez prendre un set complet, vous pourrez bénéficier de 33 % de réduction. Cependant, aucun des prix n'a été dévoilé, mais il semblerait qu'il faille dépenser, au minimum, 9,99 euros pour un costume si l'on se réfère aux dernières offres similaires.

Qui plus est, il ne sera pas obligatoire de sortir la carte bancaire, étant donné que le costume du lion peut être acheté avec des BP, comme indiqué sur le site officiel. Cela va dans le sens des développeurs, qui souhaitaient apporter de nouvelles possibilités aux joueurs voulant dépenser leurs PB. Ces skins seront disponibles dans un premier temps sur PC, puis sur consoles, une fois la mise à jour 4.3 déployée sur ces plateformes.

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC, via Steam, PS4 et Xbox One pour la somme de 30 euros. Si vous souhaitez vous le procurer, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose sur les plateformes suivantes :
0
0
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.
PUBG
PUBG Mobile : The Walking Dead débarque dans la bataille
Alors que la saison 10 de The Walking Dead va bientôt débuter, voici une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série et de PUBG. Retrouvez les héros de la série zombiesque dans PUBG Mobile.
PUBG
PUBG : La mise à jour 4.3, apportant le cross-play entre consoles, la maîtrise de la survie et une nouvelle arme est disponible sur PS4 et Xbox One
Après leurs homologues sur PC, c'est au tour des joueurs évoluant sur Xbox One et PlayStation 4 d'accueillir la mise à jour 4.3. Cette dernière, en plus d'apporter une pléthore d'ajustements, marque l'arrivée d'une nouvelle arme, un fusil à pompe, et du cross-play.