PUBG

PUBG s'offre des skins inédits en l'honneur d'Halloween

Publié le   par Corentin Rimbert
Après avoir officialisé six skins en l'honneur d'Halloween, les développeurs viennent de donner les détails concernant l'obtention de ces derniers. À lire également
PUBG : La carte enneigée Dihor Otok se dévoile en images
Mise à jour du 24 octobre : Sur le forum de PUBG, les développeurs ont indiqué que ces six skins sont d'ores et déjà disponibles. Vous pouvez vous les procurer dans la boutique du jeu, de plus, le costume du boucher fou est vendu pour 10 000 BP. Par ailleurs, le masque de citrouille sera disponible de manière temporaire pour tous les joueurs qui feront une partie du 25 octobre au 7 novembre.

HW-Poster_All_FR_Big.jpg.8b776bb6fcf57fb76c1fd3ed5cdb5590.jpg


Alors que beaucoup de joueurs attendaient un événement spécial Halloween après qu'une vidéo ait été publiée sur Twitter ce mercredi 17 octobre, nous apprenons ce lundi, toujours par le biais d'une vidéo qui cette fois-ci est légèrement plus longue, que de nouveaux skins feront leur apparition sur la boutique de PUBG.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, six nouveaux skins seront disponibles à l'occasion de la célèbre fête d'Halloween. Ainsi, vous pourrez mettre la main, entre autres, sur un skin à l’effigie d'un clown horrifique, d'une infirmière ou encore d'une momie.


Cependant, aucune date de sortie n'a été communiquée par PUBG Corp., mais l'événement approchant à grands pas, ils devraient très vite être commercialisés. De plus, nous ne savons pas encore si nous pourrons nous les procurer via les BP ou s'il faudra mettre la main à la poche et dépenser de l'argent réel.

En attendant d'autres informations de la part des développeurs, sachez qu'une mise à jour sera très bientôt disponible sur les serveurs live, celle-ci apportera une nouvelle arme, le Skorpion, ainsi que tout un tas de correctifs et d'amélioration, qui devraient améliorer l'expérience de jeu.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 16.55 € soit 45 % de réduction.
0
0
9
0
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.