PUBG

PUBG s'offre des skins inédits en l'honneur d'Halloween

Publié le   par Corentin Rimbert
Après avoir officialisé six skins en l'honneur d'Halloween, les développeurs viennent de donner les détails concernant l'obtention de ces derniers. À lire également
PUBG : La carte enneigée Dihor Otok se dévoile en images
Mise à jour du 24 octobre : Sur le forum de PUBG, les développeurs ont indiqué que ces six skins sont d'ores et déjà disponibles. Vous pouvez vous les procurer dans la boutique du jeu, de plus, le costume du boucher fou est vendu pour 10 000 BP. Par ailleurs, le masque de citrouille sera disponible de manière temporaire pour tous les joueurs qui feront une partie du 25 octobre au 7 novembre.

HW-Poster_All_FR_Big.jpg.8b776bb6fcf57fb76c1fd3ed5cdb5590.jpg


Alors que beaucoup de joueurs attendaient un événement spécial Halloween après qu'une vidéo ait été publiée sur Twitter ce mercredi 17 octobre, nous apprenons ce lundi, toujours par le biais d'une vidéo qui cette fois-ci est légèrement plus longue, que de nouveaux skins feront leur apparition sur la boutique de PUBG.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, six nouveaux skins seront disponibles à l'occasion de la célèbre fête d'Halloween. Ainsi, vous pourrez mettre la main, entre autres, sur un skin à l’effigie d'un clown horrifique, d'une infirmière ou encore d'une momie.


Cependant, aucune date de sortie n'a été communiquée par PUBG Corp., mais l'événement approchant à grands pas, ils devraient très vite être commercialisés. De plus, nous ne savons pas encore si nous pourrons nous les procurer via les BP ou s'il faudra mettre la main à la poche et dépenser de l'argent réel.

En attendant d'autres informations de la part des développeurs, sachez qu'une mise à jour sera très bientôt disponible sur les serveurs live, celle-ci apportera une nouvelle arme, le Skorpion, ainsi que tout un tas de correctifs et d'amélioration, qui devraient améliorer l'expérience de jeu.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 16.55 € soit 45 % de réduction.
0
0
9
0
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG fête ses deux ans et offre une casquette à ses joueurs
Le battle royale, qui est l'un des jeux les plus populaires depuis ces derniers mois, souffle en ce samedi 23 mars sa deuxième bougie, et pour l'occasion les développeurs offrent une casquette spéciale à tous les joueurs.
PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.