PUBG

PUBG : Une nouvelle caisse disponible pour les membres Twitch Prime !

Publié le   par Corentin Rimbert
PUBG Corp. s'est associé à Twitch afin que les membres de Twitch Prime et joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS puissent bénéficier de plusieurs skins exclusifs. À lire également
PUBG : La mise à jour #18 sur Xbox One est disponible sur les serveurs de test !
Depuis plusieurs mois maintenant, Twitch propose en partenariat avec Amazon son programme premium Twitch Prime, qui octroie divers avantages à celles et ceux qui souscrivent à cette offre. Chaque mois, les membres du programme peuvent ainsi bénéficier de jeux gratuits, mais également pour les joueurs de PUBG, divers skins exclusifs pour personnaliser leur personnage.

À partir du 17 août prochain, les membres de Twitch Prime pourront mettre la main sur la Jungle Crate, la troisième caisse exclusive de PUBG. Cette dernière proposera différents skins de vêtements et d'armes en rapport avec la jungle, en l'honneur de la dernière carte arrivée sur le jeu, Sanhok.
Supprimez vos ennemis tout en vous mêlant à la sauvagerie de la jungle, même les survivants de la bataille royale doivent être beaux !
- PUBG Corp.
Cette caisse contiendra donc huit nouveaux skins, à savoir :
  • Explorer Hat
  • Tiger Print Bandana
  • Explorer Coat
  • Leopard Print Vest
  • Explorer Knickers
  • Leather Boots
  • Croc Bite Weapon Skin
  • Bengal Blade Weapon Skin
Cette nouvelle caisse débarquera donc le 17 août, et pour récupérer votre bien il vous suffit simplement d'affilier votre compte Twitch à votre compte PUBG et le tour est joué. Bien entendu, il vous faudra un abonnement Twitch Prime si vous souhaitez la recevoir et si jamais vous n'en possédez pas, sachez qu'Amazon, propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,35 €, soit 52 % de réduction.
Source : Twitch
1
4
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.