PUBG

PUBG : Un tournoi 100 % féminin bientôt organisé par BenQ

Publié le   par Corentin Rimbert
L'esport prend une place de plus en plus importante dans le monde vidéoludique, toutefois, les femmes ne sont pas forcément très nombreuses. C'est pourquoi la société BenQ a décidé d'organiser un tournoi PUBG exclusivement réservé aux femmes en décembre prochain. À lire également
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses...
Bien que l'esport arrive à se faire une place dans la société, très peu de femmes, ou plutôt de compétitions, sont mises en avant. C'est donc dans un but de démocratiser l'esport féminin que la firme taïwanaise BenQ organisera en décembre prochain un tournoi PUBG 100 % féminin.

En effet, le tournoi du nom de ZOWIE DIVINA Women’s Invitational 2018 se déroulera à Shanghai, en Chine, et 48 joueuses s'affronteront sur la carte Sanhok, pour tenter de remporter le cash prize d'un montant de 15 000 dollars. 

Par ailleurs, il ne faut pas forcément être connu pour y participer, puisque toutes les femmes âgées de plus de 16 ans peuvent s’inscrire via ce lien, et donc tenter de remporter les 15 000 dollars de cash prize. De plus, sachez que les joueuses qui seront sélectionnées verront leur billet d'avion ainsi que les nuits d’hôtel payés par l'organisateur BenQ. Si vous avez toujours voulu devenir une joueuse professionnelle et que vous possédez un bon niveau sur PUBG, c'est le moment de tenter votre chance et de, pourquoi pas, être l'une des 48 femmes sélectionnées.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 16.55 € soit 45 % de réduction.
1
0
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.