PUBG

PUBG : Un mode deathmatch est désormais disponible !

Publié le   par Florian Lelong
Nombreux sont celles et ceux à vouloir s'entraîner sur PUBG afin de s'améliorer, malheureusement, jusqu'à aujourd'hui le célèbre jeu de battle royale ne proposait pas spécialement de fonctionnalité permettant d'enchaîner les parties rapidement. Cependant, il semblerait qu'un tout nouveau mode de jeu pouvant répondre à ces attentes, appelé War Mode, ait été publié sans annonce officielle de la part de PUBG Corp. À lire également
PUBG intègre un système vous permettant d'observer votre tueur !
« War Mode » est actuellement disponible, mais uniquement en tant que mode de jeu par l'intermédiaire des parties personnalisées. Il semblerait que les joueurs puissent modifier certains des paramètres de ces parties afin de sélectionner une petite zone de départ et de définir les armes et équipements proposés pour les participants.

La vidéo, présente ci-dessous, montre une partie dans laquelle nous pouvons voir les joueurs atterrir dans une zone située sur la côte ouest d'Erangel et équipés d'un UMP et d'un casque. L'interface utilisateur propose dans le coin supérieur gauche de l'écran de nouveaux éléments annonçant le rang du joueur mais aussi un compte à rebours pour les réapparitions. Si un joueur est tué, il devra attendre quelques secondes avant de pouvoir être de nouveau parachuté.


PUBG Corp. a récemment annoncé des modes de jeu disponibles durant un temps limité pour leur battle royale, mais cette fois-ci, le « War Mode » est différent puisqu'il est uniquement accessible à travers les parties personnalisées. Cependant, les développeurs n'ont fait encore aucun communiqué officiel de ce nouveau mode sur leurs différents médias sociaux, ni même dans les notes de mises à jour. Il est tout à fait possible que PUBG Corp. préfère attendre quelques jours avant de l'officialiser, afin de le tester auprès d'une infime quantité de joueurs...

Dans le cas où vous souhaiteriez découvrir cette nouvelle expérience de jeu et où vous ne seriez pas encore propriétaire de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, notre partenaire Instant Gaming propose le jeu pour la modique somme de 21,99 €au lieu de 30 €.
9
2
10
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.