PUBG : Un crossover avec Dead by Daylight est prévu pour ce mois-ci

Un crossover entre le battle royale PUBG et le jeu asysmétrique de Behaviour Interactive, Dead by Daylight, est prévu pour ce mois d'octobre 2022.

 
Publié le 03 octobre 2022 à 18:47
par Clémence Usseglio
0
Depuis de nombreux mois maintenant, PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) accueille régulièrement de nouveaux événements et crossovers. Par exemple, il y a peu de temps, le studio de développement en charge du titre a teasé une collaboration avec McLaren. De plus, l'univers Assassin's Creed s'était invité dans le battle royale, à partir du mois d'août. Or, ce n'est pas tout.

En effet, récemment, les développeurs de PUBG ont indiqué qu'un crossover avec Dead by Daylight, développé par Behaviour Interactive, est prévu pour ce mois d'octobre. Au moment où nous écrivons ces lignes, aucune information officielle concernant le contenu n'a été dévoilée. Néanmoins, sur le compte officiel Twitter de Dead by Daylight, nous pouvons lire : « Est-ce juste moi, ou le champ de bataille a l'air un peu plus brumeux aujourd'hui ? ». Sur le compte de PUBG, sur le même réseau social, les développeurs ont écrit : « Surveillez vos arrières ! Quelque chose arrive en ce mois terrifiant d'octobre ».
Il y a donc fort à parier que ce crossover se rendra disponible quelques jours avant Halloween, soit à la fin de ce mois d'octobre. Évidemment, dès que de nouvelles informations (dates, contenu, etc.), à ce sujet, seront disponibles, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Pour rappel, PUBG est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One. Dead by Daylight est à retrouver sur les mêmes plateformes de jeu, mais aussi sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails
PUBG 29 novembre 2022

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails

Découvrez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 21.1 de PUBG, permettant de réintroduire Vikendi, tout en apportant de nombreuses améliorations et changements.
PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)
PUBG 29 novembre 2022

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.
PUBG présente la refonte de Vikendi
PUBG 29 novembre 2022

PUBG présente la refonte de Vikendi

Krafton a dévoilé les changements apportés à la carte Vikendi, qui revient dans une version plus enneigée, plus grande et avec de nouvelles fonctionnalités.

0 commentaire