PUBG

PUBG : Twitch et deadmau5 s'associent pour un événement Prime !

Publié le   par Florent Pateau
Depuis quelque temps des rumeurs courraient laissant indiquer que Joel Thomas Zimmerman, le célèbre DJ connu sous le pseudonyme de deadmau5, pourrait voir son skin atterrir sur les serveurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. C'est finalement, ce vendredi, que Twitch a confirmé cette possibilité via un message sur son blog. À lire également
Twitch Prime : Les 21 jeux gratuits du mois de juillet dévoilés !
Grand adepte de PUBG et streamer de longue date sur Twitch, deadmau5 est tout aussi connu par certains pour ses qualités de disc jockey que de streamer sur le jeu de Bluehole. Toujours proche de sa communauté, il semblerait que l'artiste ait accepté de travailler aux côtés d'Amazon et de Twitch, pour organiser un événement autour du titre de battle royale, mais également de sa musique.

Ainsi, à l'occasion d'un événement organisé pour le Prime Day, qui se déroulera le 13 juillet prochain, Twitch a convié de nombreuses stars du jeu vidéo à participer à un PUBG Squad Showdown qui accueillera notamment Shroud, Dr DisRespect ou encore Anne Munition. En parallèle de cette compétition, l'entreprise américaine a annoncé que deadmau5 devrait proposer, à tous les utilisateurs du célèbre service de streaming et de VOD de jeu vidéo, une performance pour son nouveau single : Monophobia Ft Rob Swire, ainsi qu'une nouvelle musique tirée de Mau5ville Vol 1. De plus, si vous êtes un joueur de PUBG abonné à Amazon Prime, vous pourrez également profiter de contenu en jeu, exclusif aux membres Twitch Prime, l'occasion d'obtenir, gratuitement, de nouveaux skins pour vos armes.

Bien entendu, la rumeur indiquant que deadmau5 obtiendrait son propre skin n'a pas été confirmée, mais il serait étonnant que le DJ n'obtienne pas des cosmétiques grimés de sa célèbre souris à la clôture d'un tel événement. Par ailleurs, la mise à disposition d'un skin aux couleurs d'un streamer ne serait pas une première pour les équipes de PUBG Corp. qui, il y a quelques semaines, avaient vendu des skins Shroud et Dr Disrespect aux joueurs.

Si vous souhaitez vivre tous les événements prévus par Twitch en live, il vous suffira de vous rendre, le 13 juillet prochain, sur la chaîne playBATTLEGROUNDS, et ce à partir de 20 heures, heure française.
5
2
4
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Nouvelle vague d'arrestations en Chine avec l'interpellation de 141 hackers présumés !
Afin de tenter d’éradiquer toute forme de triche dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Tencent essaye d'éliminer les distributeurs de ces logiciels de triche, en plus de ses utilisateurs, ce qui a conduit à l'arrestation de 141 personnes en Chine.
PUBG
PUBG : L'événement chasse et pêche est de retour sur Sanhok ce week-end !
Les joueurs qui ont apprécié l'événement proposer par PUBG Corp. le week-end dernier vont être ravis, puisque les fusils à pompe et les pistolets seront de retour sur Sanhok dès ce vendredi.
PUBG
PUBG : Le streamer Shroud est banni temporairement !
L'un des plus célèbres streamers de PUBG n'est autre que le Canadien Shroud, qui est aussi décrit par certains comme étant l'un des meilleurs joueurs du titre de Bluehole. Toutefois ses fans risques d'être déçus, car il a été banni par PUBG Corp. pendant un mois.
PUBG
PUBG : La mise à jour #17.1 améliore la conduite du pickup, tout en corrigeant quelques bugs !
Les développeurs vont proposer une petite mise à jour afin de corriger certains bugs apparus récemment. Les optimisations du serveur planifiées pour Sanhok n'avaient malheureusement pas été correctement déployées, mais un hotfix arrivé le 9 juillet a permis de corriger le tir.