PUBG

PUBG : Twitch et deadmau5 s'associent pour un événement Prime !

Publié le   par Florent Pateau
Depuis quelque temps des rumeurs courraient laissant indiquer que Joel Thomas Zimmerman, le célèbre DJ connu sous le pseudonyme de deadmau5, pourrait voir son skin atterrir sur les serveurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. C'est finalement, ce vendredi, que Twitch a confirmé cette possibilité via un message sur son blog. À lire également
Twitch Prime : Les 21 jeux gratuits du mois de juillet dévoilés !
Grand adepte de PUBG et streamer de longue date sur Twitch, deadmau5 est tout aussi connu par certains pour ses qualités de disc jockey que de streamer sur le jeu de Bluehole. Toujours proche de sa communauté, il semblerait que l'artiste ait accepté de travailler aux côtés d'Amazon et de Twitch, pour organiser un événement autour du titre de battle royale, mais également de sa musique.

Ainsi, à l'occasion d'un événement organisé pour le Prime Day, qui se déroulera le 13 juillet prochain, Twitch a convié de nombreuses stars du jeu vidéo à participer à un PUBG Squad Showdown qui accueillera notamment Shroud, Dr DisRespect ou encore Anne Munition. En parallèle de cette compétition, l'entreprise américaine a annoncé que deadmau5 devrait proposer, à tous les utilisateurs du célèbre service de streaming et de VOD de jeu vidéo, une performance pour son nouveau single : Monophobia Ft Rob Swire, ainsi qu'une nouvelle musique tirée de Mau5ville Vol 1. De plus, si vous êtes un joueur de PUBG abonné à Amazon Prime, vous pourrez également profiter de contenu en jeu, exclusif aux membres Twitch Prime, l'occasion d'obtenir, gratuitement, de nouveaux skins pour vos armes.

Bien entendu, la rumeur indiquant que deadmau5 obtiendrait son propre skin n'a pas été confirmée, mais il serait étonnant que le DJ n'obtienne pas des cosmétiques grimés de sa célèbre souris à la clôture d'un tel événement. Par ailleurs, la mise à disposition d'un skin aux couleurs d'un streamer ne serait pas une première pour les équipes de PUBG Corp. qui, il y a quelques semaines, avaient vendu des skins Shroud et Dr Disrespect aux joueurs.

Si vous souhaitez vivre tous les événements prévus par Twitch en live, il vous suffira de vous rendre, le 13 juillet prochain, sur la chaîne playBATTLEGROUNDS, et ce à partir de 20 heures, heure française.
5
3
4
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.