PUBG

PUBG tease un événement autour d'Halloween

Publié le   par Corentin Rimbert
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale. À lire également
PUBG : Le problème lié au matchmaking va être corrigé
Après avoir proposé aux joueurs de PUBG des skins en l'honneur de l'automne, il semble que les développeurs proposeront quelque chose de spécial afin de célébrer Halloween, une fête très populaire outre-Atlantique. C'est par le biais d'une courte vidéo postée sur Twitter que l'annonce a été faite, sans pour autant nous donner plus d'informations.
Entre un clown faisant référence à Grippe-Sou le clown, le célèbre méchant de Ça, des infirmières nous rappelant Silent Hill et une personne avec un masque de citrouille, tout cela accompagné du message « Méfiez-vous... Halloween approche » nul doute que PUBG Corp. prépare quelque chose d’effrayant à ses joueurs.

Il se pourrait que cet événement se déroule sur Erangel, puisque le bâtiment présent dans la vidéo nous fait penser à l'un de ceux de la base militaire, au sud de la carte. S'agira-t-il d'un événement semblable au War Mode ou de quelque chose de nouveau ? Nous ne le savons pas encore, néanmoins nous devrions avoir une réponse rapidement, mais espérons pour une fois que les développeurs nous réservent autre chose que de simples skins. Nous ne manquerons pas de vous partager davantage d'informations une fois que PUBG Corp. aura communiqué sur le sujet.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 16.79 € soit 44 % de réduction.
1
2
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.