PUBG

PUBG tease un événement autour d'Halloween

Publié le   par Corentin Rimbert
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale. À lire également
PUBG : Le problème lié au matchmaking va être corrigé
Après avoir proposé aux joueurs de PUBG des skins en l'honneur de l'automne, il semble que les développeurs proposeront quelque chose de spécial afin de célébrer Halloween, une fête très populaire outre-Atlantique. C'est par le biais d'une courte vidéo postée sur Twitter que l'annonce a été faite, sans pour autant nous donner plus d'informations.
Entre un clown faisant référence à Grippe-Sou le clown, le célèbre méchant de Ça, des infirmières nous rappelant Silent Hill et une personne avec un masque de citrouille, tout cela accompagné du message « Méfiez-vous... Halloween approche » nul doute que PUBG Corp. prépare quelque chose d’effrayant à ses joueurs.

Il se pourrait que cet événement se déroule sur Erangel, puisque le bâtiment présent dans la vidéo nous fait penser à l'un de ceux de la base militaire, au sud de la carte. S'agira-t-il d'un événement semblable au War Mode ou de quelque chose de nouveau ? Nous ne le savons pas encore, néanmoins nous devrions avoir une réponse rapidement, mais espérons pour une fois que les développeurs nous réservent autre chose que de simples skins. Nous ne manquerons pas de vous partager davantage d'informations une fois que PUBG Corp. aura communiqué sur le sujet.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 16.79 € soit 44 % de réduction.
1
2
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : « Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour y jouer » selon l'un des développeurs
À l'occasion du lancement de la quatrième saison sur PC, nous avons eu la possibilité d'échanger avec Brian Corrigan, Studio Director, et ce dernier nous a livré quelques informations sur cette dernière. Pourquoi avoir choisi Erangel, quels sont les plans pour le futur et quelle est l'importance de cette nouvelle saison ? Brian Corrigan nous dit tout.
PUBG
PUBG : Une nouvelle arme et un nouveaux véhicule débarquent sur Xbox One et PS4
Après une batterie de test, cette nouvelle mise à jour est disponible sur Xbox One et PS4. Celle-ci ajoute, entre autres, une nouvelle arme, le Deagle, et un nouveau véhicule, le BRDM-2.
PUBG
PUBG : La saison 4 lance-t-elle le renouveau de PUBG ?
Même si le battle royale possède toujours une solide communauté, nous ne pouvons pas nier que ce dernier soit plutôt sur la pente descendante, les joueurs le délaissant peu à peu. Toutefois, PUBG Corp. n'a pas dit son dernier mot, et la saison 4 pourrait bien marquer un virage important quant à l'avenir du titre.