PUBG

PUBG tease l'arrivée d'une nouvelle carte avec sa sixième mise à jour !

Publié le   par Florian Lelong
En décembre 2017, les développeurs avaient annoncé vouloir introduire une limite de ping maximale pour améliorer l'expérience de jeu des amateurs de PUBG. Cette mise à jour a été retardée, car les ressources de l'équipe étaient axées sur la prévention et le blocage des logiciels de triche. À lire également
Mavericks proposera un monde ultra-réaliste à l'environnement destructible pour son...
PUBG propose désormais une méthode expérimentale qui, devrait obtenir des résultats bien plus intéressants que ceux qui avaient été envisagés auparavant.

Contrairement à la méthode prévue précédemment, les joueurs seront séparés en fonction de leur ping. Ce qui signifie que des utilisateurs avec des pings inférieurs seront prioritaires lors du matchmaking. L'équipe s'attend à améliorer l'expérience de jeu globale en proposant cette nouvelle méthode, en lieu et place d'une restriction basée sur le ping des joueurs. Des préparatifs sont actuellement en cours pour tester cette méthode dans certaines régions, les premiers essais commenceront dès cette semaine. Les dates spécifiques seront partagées lorsque ces derniers seront prêts.

Un peu plus tôt cette année, le développement de certaines fonctionnalités a été retardé, les équipes de PUBG se concentrant sur la lutte anti-triche. Pour d'autres raisons, les développeurs n'ont pas été en mesure de présenter la feuille de route prévue pour PUBG pour 2018. Ils aimeraient demander aux joueurs de bien comprendre que malgré l'empressement de l'équipe à partager ce sur quoi ils travaillent, le timing a dû être changé. De nombreuses choses excitantes seront partagées avec la communauté, comprenant de nouveaux contenus pour proposer de nouvelles expériences de battle royale ainsi que des améliorations et modifications pour créer un gameplay plus profond et plus réaliste. En mars, PUBG Corp. devrait révéler ce à quoi nous pourrons nous attendre pour cette première partie de l'année 2018 en termes de développement et de nouveaux contenus, incluant, au passage, une nouvelle carte. Cette nouvelle carte fait peut-être référence à la carte enneigée dont nous vous avions parlé il y a quelques semaines déjà.

La mise a jour, actuellement déployée sur les serveurs de test, vise à optimiser davantage le gameplay et à corriger plusieurs problèmes significatifs. De nombreuses optimisations et corrections sont en cours et seront partagées avec la communauté lorsqu'elles seront prêtes.

Monde

  • Certaines clôtures sur Miramar ont été remplacées par des clôtures et des murs incassables afin d'optimiser le client.

Gameplay

  • Lorsque le joueur montera dans l'avion, il ne pourra plus voir à l'intérieur de ce dernier. Ceci afin d'améliorer les performances du client et du serveur en début de partie.
    • Les autres joueurs seront visibles à partir du moment où ils sortiront de l'avion.
    • Lorsque vous êtes dans l'avion, vous pouvez maintenant vérifier le nombre de passagers restants via un nouvel élément présent sur l'interface utilisateur en bas à gauche de votre écran.

Replays

  • Lorsque vous signalez un joueur par l'intermédiaire des replays, les développeurs recevront désormais un replay de 1 minute centré sur le moment de votre signalement.
    • Il est impossible de signaler un joueur par le biais d'un replay vieux de plus d'une semaine.
    • Il est impossible de signaler plusieurs fois le même joueur dans le même replay.

Corrections

  • Correction d'un problème qui entraînait la mort d'un joueur lorsqu'il chutait après le saut ou l'escalade.
  • Correction du problème où, après s'être reconnecté en jeu, le joueur se retrouvait avec une visée glitchée lors de l'utilisation de l'ADS sur son arme.
  • Correction d'un problème où le joueur ne subissait pas de dégâts en sortant d'un véhicule en déplacement, après être rentré dans ce véhicule alors qu'il était en position allongée.
  • Correction d'un problème où après qu'un joueur soit rentré dans un véhicule (siège passager) en étant allongé tout en utilisant des soins, ce dernier apparaissait en position allongée au lieu d'être assis.

Divers

  • Des changements ont été effectués pour bloquer les cheats permettant de se soigner et se booster plus rapidement. 
3
3
21
0
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.