PUBG

PUBG surpasse les 3 millions de joueurs en simultanés sur Steam

Publié le   par Dany Petit
C'est un nouveau record pour le maitre du battle royale de PLAYERUNKNOWN'S qui ne cesse de croitre, mais qui profite certainement des congés de fin d'année afin de rassembler un maximum de joueurs sur un seul jeu. À lire également
5 millions de copies vendues pour PUBG au mois d'octobre !
C'est une nouvelle qui attirera certainement les fans de PUBG pendant ces derniers jours de l'année 2017. En effet, certainement avec l'aide des vacances, le jeu de battle royale par excellence se targue d'avoir atteint le record historique de 3 millions de joueurs connectés en simultanés

PUBG est déjà connu pour être le jeu de tous les records depuis son lancement le 23 mars dernier sur PC et sa sortie en version définitive sur Steam ce 21 décembre 2017. Son précédent record annonçait 5 millions de copies vendues sur PC au mois d'octobre, un chiffre largement dépassé aujourd'hui et qui profite en plus d'une sortie sur les consoles de salon PlayStation 4 et Xbox One


On ne sait pas où va s'arrêter la folie grandissante de PUBG voir même des jeux qui surfent sur la vague du battle royale. On pourrait citer également le succès de Fortnite Battle Royale ou encore l'arrivée d'un nouveau venu qui semble bien prometteur et français : Qanga.
3
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.