PUBG surpasse les 3 millions de joueurs en simultanés sur Steam
Publié le
par Dany Petit
26 960
points

PUBG surpasse les 3 millions de joueurs en simultanés sur Steam

C'est un nouveau record pour le maitre du battle royale de PLAYERUNKNOWN'S qui ne cesse de croitre, mais qui profite certainement des congés de fin d'année afin de rassembler un maximum de joueurs sur un seul jeu.
5 millions de copies vendues pour PUBG au mois d'octobre ! À lire également
5 millions de copies vendues pour PUBG au mois d'octobre !
C'est une nouvelle qui attirera certainement les fans de PUBG pendant ces derniers jours de l'année 2017. En effet, certainement avec l'aide des vacances, le jeu de battle royale par excellence se targue d'avoir atteint le record historique de 3 millions de joueurs connectés en simultanés

PUBG est déjà connu pour être le jeu de tous les records depuis son lancement le 23 mars dernier sur PC et sa sortie en version définitive sur Steam ce 21 décembre 2017. Son précédent record annonçait 5 millions de copies vendues sur PC au mois d'octobre, un chiffre largement dépassé aujourd'hui et qui profite en plus d'une sortie sur les consoles de salon PlayStation 4 et Xbox One


On ne sait pas où va s'arrêter la folie grandissante de PUBG voir même des jeux qui surfent sur la vague du battle royale. On pourrait citer également le succès de Fortnite Battle Royale ou encore l'arrivée d'un nouveau venu qui semble bien prometteur et français : Qanga.
3
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Mise à jour 5.3 sur PC, tous les détails
PUBG

PUBG : Mise à jour 5.3 sur PC, tous les détails

Les serveurs de test PC de PUBG accueillent ce 11 décembre la mise à jour 5.3, dont le but est d'améliorer la qualité de vie, tout en corrigeant un certain nombre de problèmes.
PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir
PUBG

PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir

Les développeurs ont implanté, par l'intermédiaire de la fonctionnalité PUBG Labs, un nouveau mode modifiant la zone bleue. Si les tests s'avèrent concluants, il se pourrait bien que ces changements impactent la version normale dans un futur plus ou moins proche.
PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles
PUBG

PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles

À l'approche des fêtes de fin d'années, nombreux sont les développeurs et éditeurs à proposer du contenu en rapport avec Noël. Bien évidemment, PUBG Corporation ne déroge pas à la règle pour son battle royale et proposera quelques cosmétiques en édition limitée.

0 commentaire