PUBG : SK Telecom T1 entre en scène !
Publié le 13 août 2018
par Florent Pateau
25 460
points

PUBG : SK Telecom T1 entre en scène !

L'organisation sud-coréenne SK Telecom T1 vient d'annoncer son arrivée sur la scène PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. La structure a officialisé l'arrivée d'une squad, quelques mois après que son directeur ait exprimé son intention de venir sur la licence de Bluehole.
PUBG Corp. se félicite de la réussite du PGI 2018 ! À lire également
PUBG Corp. se félicite de la réussite du PGI 2018 !
En janvier dernier, le directeur général de l'organisation, Dong-Hyun Jang, avait expliqué dans une interview pour le site Fomos que SKT T1 allait prochainement faire son arrivée sur PUBG. Il y a quelques jours, à la fin du mois de juillet, la structure avait même lancé de sérieuses démarches pour trouver son équipe grâce à une série de tests ouverts à toutes et à tous. Finalement, c'est ce dimanche que SK Telecom T1 a recruté l'équipe vainqueur de ces auditions.

Après avoir officialisé les arrivées de Choi "cCarter" Byung-hoon comme head coach et de Choi Jeong-jin au poste de coach, au mois d'avril dernier, SKT T1 vient donc de signer quatre joueurs qui évolueront désormais sous les mêmes couleurs que la star de League of Legends : Lee "Faker" Sang-hyeok. Ainsi, Park "Daze" Chan-hyuk (le capitaine), Kim "Raeng" Seong-jin, Kim "PLIKHE" Seong-jin et Jung "ADDER" Ji-hoon ont été officialisés comme nouveaux joueurs de ce roster. Par ailleurs, deux joueurs supplémentaires : Choi "jeftLocka" Seong-yeong et Yoon "NOLF" Sung-ho, devraient également avoir une occasion de rejoindre l'organisation en tant que remplaçant ou joueur si ces derniers affichent des performances correspondants aux demandes de l'équipe au cours des prochains entraînements.
Dans le tweet partagé à l'issue de ces tests, l'organisation a très clairement affiché son envie de participer au PUBG Pro Tour qui devrait débuter au mois de septembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020
PUBG 02 juillet 2020

PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020

Toujours aussi populaire, la version mobile de PUBG a gagné autant ces six derniers mois que depuis sa sortie en 2018.
PUBG : Sanhok sera bientôt rework
PUBG 02 juillet 2020

PUBG : Sanhok sera bientôt rework

Deux ans après la sortie de la carte tropicale Sanhok, des modifications majeures pourraient être effectuées.
PUBG Mobile à le droit à sa première carte exclusive : Livik
PUBG 26 juin 2020

PUBG Mobile à le droit à sa première carte exclusive : Livik

Les joueurs de la version mobile vont pouvoir s'affronter sur une carte totalement inédite, qui n'a pas vu le jour sur la version normale de PUBG.

0 commentaire