PUBG

PUBG : SK Telecom T1 entre en scène !

Publié le   par Florent Pateau
L'organisation sud-coréenne SK Telecom T1 vient d'annoncer son arrivée sur la scène PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. La structure a officialisé l'arrivée d'une squad, quelques mois après que son directeur ait exprimé son intention de venir sur la licence de Bluehole. À lire également
PUBG Corp. se félicite de la réussite du PGI 2018 !
En janvier dernier, le directeur général de l'organisation, Dong-Hyun Jang, avait expliqué dans une interview pour le site Fomos que SKT T1 allait prochainement faire son arrivée sur PUBG. Il y a quelques jours, à la fin du mois de juillet, la structure avait même lancé de sérieuses démarches pour trouver son équipe grâce à une série de tests ouverts à toutes et à tous. Finalement, c'est ce dimanche que SK Telecom T1 a recruté l'équipe vainqueur de ces auditions.

Après avoir officialisé les arrivées de Choi "cCarter" Byung-hoon comme head coach et de Choi Jeong-jin au poste de coach, au mois d'avril dernier, SKT T1 vient donc de signer quatre joueurs qui évolueront désormais sous les mêmes couleurs que la star de League of Legends : Lee "Faker" Sang-hyeok. Ainsi, Park "Daze" Chan-hyuk (le capitaine), Kim "Raeng" Seong-jin, Kim "PLIKHE" Seong-jin et Jung "ADDER" Ji-hoon ont été officialisés comme nouveaux joueurs de ce roster. Par ailleurs, deux joueurs supplémentaires : Choi "jeftLocka" Seong-yeong et Yoon "NOLF" Sung-ho, devraient également avoir une occasion de rejoindre l'organisation en tant que remplaçant ou joueur si ces derniers affichent des performances correspondants aux demandes de l'équipe au cours des prochains entraînements.
Dans le tweet partagé à l'issue de ces tests, l'organisation a très clairement affiché son envie de participer au PUBG Pro Tour qui devrait débuter au mois de septembre.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.