PUBG

PUBG sera prochainement porté sur Xbox One et PS4 !

Publié le   par Corentin Tuaillon
Alors que PlayerUnknowns Battlegrounds est toujours en accès anticipé sur Steam, les développeurs ont confirmé avoir déjà l'intention d'exporter le dernier phénomène de Twitch sur consoles. À lire également
DayZ passe enfin en version bêta !
PlayerUnknowns Battlegrounds est le dernier phénomène en date sur Steam et Twitch, mais qui est malheureusement hors de portée pour une majorité de joueurs, le jeu n'étant disponible que sur PC pour le moment.

Mais ce ne sera pas le cas pour toujours, et son développeur Bluehole envisage déjà un portage sur Xbox One et PlayStation 4. Le directeur créatif Brendan "PlayerUnknown" Greene a en effet confirmé à Business Insider qu'une version sur console n'était pas à exclure, au contraire.
Nous avons une équipe qui travaille déjà sur la façon de porter le jeu au moins sur Xbox [One]. Nous regardons pour les deux consoles bien sûr, mais nous n'avons aucun calendrier pour les deux. [...] Nous n'avons pas encore de programmation pour Xbox ou PlayStation, mais nous regardons cela.

- Brendan Greene, directeur créatif de Bluehole
Lorsque Bluehole décidera de se consacrer à un portage du jeu sur console, cela ne représentera pas un travail énorme pour le studio, grâce au fait que PUBG tourne avec le moteur Unreal Engine 4. «Le portage sur console ne sera pas si difficile. C'est (Unreal Engine 4, ndlr) un excellent moteur à utiliser pour du multiplateforme». déclare Greene.

maxresdefault (1)
À l'heure actuelle, l'objectif principal de Bluehole reste de faire en sorte que la version PC ne soit plus en accès anticipé d'ici cinq à six mois, ce qui monopolise la majorité des ressources du studio. Il faudra donc patienter encore un certain temps avant de voir PlayerUnknowns Battlegrounds arriver sur Xbox One et PS4.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
Source : Business Insider
14
1
11
2
4
7

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.