PUBG sera bien disponible day one sur Xbox Series et PS5, avec des améliorations graphiques

L'annonce n'était pas encore officielle, mais était attendue : PUBG sera bien disponible sur PS5 et Xbox Series X/S, promettant une performance fluide et stable.
 
Plus de trois ans après son lancement sur PC, et malgré un nombre de joueurs en baisse, notamment à cause des tricheurs, PUBG reste sans aucun doute l'un des battle royale les plus populaires du monde avec Fortnite et Apex Legends. C'est donc sans surprise que le titre arrivera sur les consoles de nouvelle génération, comme l'a expliqué le studio ce 26 octobre sur son site officiel.

Le battle royale, qui vient de lancer sa neuvième saison, proposant une nouvelle carte aux joueurs, la sixième, sera donc disponible dès le lancement des consoles, soit le 10 novembre pour la Xbox Series, le 12 novembre pour la PS5 dans certaines régions, et le 19 de ce même mois partout dans le monde, comprenant la France. Bien évidemment, celles et ceux le possédant déjà sur l'une ou l'autre des consoles pourront profiter d'une simple mise à jour gratuite, tout en conservant l'intégralité de leur progression.

Voici les performances promises par PUBG Corporation sur PS5 et Xbox Series
  • PS5 → 60 FPS maximum, si l’option Priorité à la fréquence est activée.
  • Xbox Series X → 60 FPS maximum, si l’option Priorité à la fréquence est activée.
  • Xbox Series S → 30 FPS maximum, si l’option Priorité à la fréquence est activée.
    • Les développeurs travaillent pour tenter d'augmenter la fréquence d'images.
Finalement, les développeurs promettent que cette version next-gen est « extrêmement fluide et stable », avec des temps de chargement largement réduits et des pertes de FPS quasiment inexistantes.

Rendez-vous donc d'ici quelques jours pour tester cette nouvelle version de PUBG sur PS5 et Xbox Series X/S. Aucune version propre à ces nouvelles consoles n'a pour le moment été annoncée, mais il est possible qu'elle arrive un peu plus tard.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 9.2, tous les détails de la mise à jour sur PS4 et Xbox One
PUBG 26 novembre 2020

PUBG : MàJ 9.2, tous les détails de la mise à jour sur PS4 et Xbox One

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.2 de PUBG sur Xbox One et PS4, apportant notamment un nouveau véhicule.
PUBG lance un système anti-triche communautaire pour combattre les cheaters
PUBG 23 novembre 2020

PUBG lance un système anti-triche communautaire pour combattre les cheaters

La triche a toujours été un problème dans PUBG. Les développeurs essayent par tous les moyens de réduire ces utilisateurs malveillants. La dernière nouveauté en date, PUBG Shield, fait appel à la communauté.
PUBG : MàJ 9.2, détail de la mise à jour sur PC
PUBG 18 novembre 2020

PUBG : MàJ 9.2, détail de la mise à jour sur PC

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.2 de PUBG sur PC, laquelle ajoute notamment un nouveau véhicule, et quelques équilibrages.

0 commentaire