PUBG sera bien disponible day one sur Xbox Series et PS5, avec des améliorations graphiques

L'annonce n'était pas encore officielle, mais était attendue : PUBG sera bien disponible sur PS5 et Xbox Series X/S, promettant une performance fluide et stable.

 
Plus de trois ans après son lancement sur PC, et malgré un nombre de joueurs en baisse, notamment à cause des tricheurs, PUBG reste sans aucun doute l'un des battle royale les plus populaires du monde avec Fortnite et Apex Legends. C'est donc sans surprise que le titre arrivera sur les consoles de nouvelle génération, comme l'a expliqué le studio ce 26 octobre sur son site officiel.

Le battle royale, qui vient de lancer sa neuvième saison, proposant une nouvelle carte aux joueurs, la sixième, sera donc disponible dès le lancement des consoles, soit le 10 novembre pour la Xbox Series, le 12 novembre pour la PS5 dans certaines régions, et le 19 de ce même mois partout dans le monde, comprenant la France. Bien évidemment, celles et ceux le possédant déjà sur l'une ou l'autre des consoles pourront profiter d'une simple mise à jour gratuite, tout en conservant l'intégralité de leur progression.

Voici les performances promises par PUBG Corporation sur PS5 et Xbox Series
  • PS5 → 60 FPS maximum, si l’option Priorité à la fréquence est activée.
  • Xbox Series X → 60 FPS maximum, si l’option Priorité à la fréquence est activée.
  • Xbox Series S → 30 FPS maximum, si l’option Priorité à la fréquence est activée.
    • Les développeurs travaillent pour tenter d'augmenter la fréquence d'images.
Finalement, les développeurs promettent que cette version next-gen est « extrêmement fluide et stable », avec des temps de chargement largement réduits et des pertes de FPS quasiment inexistantes.

Rendez-vous donc d'ici quelques jours pour tester cette nouvelle version de PUBG sur PS5 et Xbox Series X/S. Aucune version propre à ces nouvelles consoles n'a pour le moment été annoncée, mais il est possible qu'elle arrive un peu plus tard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG gagne environ 80 000 nouveaux joueurs par jour, depuis son passage free-to-play
PUBG 15 août 2022

PUBG gagne environ 80 000 nouveaux joueurs par jour, depuis son passage free-to-play

Le passage en free-to-play de PUBG se révèle être bénéfique, comme l'a annoncé Krafton, avec de nouveaux joueurs qui découvrent chaque jour l'expérience.
PUBG : MàJ 19.1, nouvelle arme, nouvelle voiture, les détails
PUBG 10 août 2022

PUBG : MàJ 19.1, nouvelle arme, nouvelle voiture, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 19.1 de PUBG, laquelle apporte plusieurs choses importantes, dont une arme et une voiture.
PUBG est-il cross-play ?
PUBG 04 août 2022

PUBG est-il cross-play ?

Disponible sur la plupart des plateformes de jeu, hormis sur Nintendo Switch, PUBG propose une dimension multijoueur. Mais est-il cross-play ?

0 commentaire