PUBG se met à l'heure du foot avec le mode Futsal

Le temps d'un long week-end, les joueurs de PUBG pourront chausser les crampons pour s'affronter sur un terrain de foot, où tous les coups sont permis, grâce au mode Futsal.
 
Krafton, en charge du développement de PUBG, nous a habitué ces derniers mois aux modes de jeu originaux, comme avec le Racing Mode, qui demandait aux joueurs de participer à des courses de voitures. Encore une fois, le nouveau PUBG Labs est amusant et plus décontracté, puisqu'il demandera aux joueurs de prendre part à un match de foot avec le mode Futsal, qui arrive à l'occasion de la collaboration du battle royale avec le joueur Son Heung-min, joueur de foot coréen.

Mode Futsal dans PUBG

L'objectif est relativement simple, puisque nous avons affaire au football. L'équipe gagnante sera celle ayant marqué le plus de buts à l'issue du match (deux mi-temps de cinq minutes), mais ici les joueurs auront la possibilité, et sont d'ailleurs encouragés, à user de leurs poings et différentes armes de mêlées pour affaiblir leurs rivaux et s'ouvrir le chemin des filets plus facilement. Ainsi, toutes les trente secondes, des zones de buff seront créées, permettant de récupérer :
  • Des PV
  • Boost de vitesse
  • Des armes (faux, machette, pied-de-biche, poêle, canon scié).
L'autre différence majeure est que la surface de réparation permet de générer un bouclier, lequel peut être utilisé pour empêcher les joueurs de marquer, notamment. Le bouclier ne peut pas sortir de cette surface. Un joueur tué spawn également dans cette surface de réparation, qu'il peut quitter au bout de trois secondes. Enfin, pour conclure, sachez que le meilleur buteur pourra se transformer en Son durant la partie.

Le mode Futsal de PUBG se joue exclusivement en TPP (3e personne) et oppose deux équipes de quatre joueurs. Vous avez jusqu'au 2 août pour tester ce mode qui ne sera plus jouable par la suite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour
PUBG 28 juillet 2021

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 13.1 de PUBG, apportant notamment des changements sur Taego.
PUBG pourrait passer free-to-play
PUBG 27 juillet 2021

PUBG pourrait passer free-to-play

Krafton souhaiterait revoir le modèle économique de PUBG, pour passer à un modèle free-to-play, dans le but d'attirer encore plus de joueurs.
PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview
PUBG 23 juillet 2021

PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview

À l'occasion de la sortie de la carte Taego sur PC et consoles, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Taehyun Kim, chef de l'unité PUBG. Nous avons ainsi pu évoquer le vent d'air frais qu'apportera la carte, notamment.

0 commentaire