PUBG s'associe avec Son Heung-min, joueur de Tottenham, pour des skins exclusifs

Le battle royale va, pendant quelques semaines, permettre à ses joueurs et fans du joueur sud-coréen évoluant en Angleterre de récupérer quelques skins exclusifs, certains à son effigie.
Publié le 19 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Krafton vient de détailler la collaboration entre PUBG et Son Heung-min, joueur de foot coréen, actuellement à Tottenham et formant un redoutable duo avec Harry Kane. Entre juillet et octobre, de nombreux cosmétiques pourront être récupérés en jouant ou via la boutique du jeu. Une collaboration logique selon les propos de Son Heung-min, grand fan du jeu, mais aussi parce que PUBG est très populaire en Corée du sud.
Après avoir été un grand fan et un joueur actif de PUBG pendant plusieurs années, je suis ravi de pouvoir travailler directement avec KRAFTON sur ce partenariat incroyable. KRAFTON a conçu un personnage qui me ressemble, et les skins reflètent mon style. J'adorerais gagner un Chicken Dinner avec mon personnage.

Contenu de la collaboration PUBG et Son Heung-min

Du 21 juillet au 3 août, les joueurs pourront participer à des défis pour gagner des points, servant à débloquer des récompenses Son. Un thème spécial et un casque de niveau 3 sont notamment au programme.

Si toutes les missions n'ont pas été réussies, tous les skins Son seront dans la boutique jusqu'au 20 octobre. Treize objets seront disponibles, parmi lesquels nous retrouvons :
  • Cheveux et visage de Son (vendu par lot)
  • x2 ensembles de vêtements sur le thème de Son
  • x2 ensembles d’émotes sur le thème de Son
  • x2 armes
Mais ce n'est pas tout, puisque tous les joueurs qui auront réussi à récupérer le casque de niveau 3 en jeu seront automatiquement sélectionnés pour participer à un concours spécial, permettant à cinq personnes de gagner un casque réel de niveau 3, dédicacé par Son Heung-min en personne. Les résultats seront connus les 11 août.

Il s'agit de la première collaboration de cette ampleur dans PUBG, et en fonction de son accueil, d'autres pourraient voir le jour dans les mois à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour
PUBG 28 juillet 2021

PUBG : MàJ 13.1, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 13.1 de PUBG, apportant notamment des changements sur Taego.
PUBG pourrait passer free-to-play
PUBG 27 juillet 2021

PUBG pourrait passer free-to-play

Krafton souhaiterait revoir le modèle économique de PUBG, pour passer à un modèle free-to-play, dans le but d'attirer encore plus de joueurs.
PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview
PUBG 23 juillet 2021

PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview

À l'occasion de la sortie de la carte Taego sur PC et consoles, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Taehyun Kim, chef de l'unité PUBG. Nous avons ainsi pu évoquer le vent d'air frais qu'apportera la carte, notamment.

0 commentaire